Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Galaxy S23: pertes récurrentes du réseau
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2024, 20:00    Sujet du message: Samsung Galaxy S23: pertes récurrentes du réseau Samsung Galaxy S23: pertes récurrentes du réseau 144969 133405
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai régulièrement des pertes de connexion au réseau Free Mobile sur mon Samsung Galaxy S23 que j'ai depuis 3 mois ! Evil or Very Mad

Cela s'est produit notamment plusieurs fois pendant de longues conversations Arrow... mise en attente de la conversation ?! Evil or Very Mad

J'ai vu sur le net que je ne suis pas le seul avec le Samsung Galaxy S23. Une honte pour un Smartphone aussi cher ! Evil or Very Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 623
 
863 points

Francois38, Posté le: Mer 12 Juin 2024, 21:17    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Si cela peu te "rassurer" j'ai le même souci depuis quelques jours sur un Samsung Galaxy S20 qui fonctionnait très bien jusqu’à présent chez Sosh, puis chez Free jusqu’à il y a une quinzaine de jours.

Je pense plutôt à un souci de suivi réseau qu'a un souci sur le smartphone, surtout que j'ai remarqué que cela arrivait si on est en communication et que l'on change d'antenne. Encore pire s'il y a une itinérance Orange sur une antenne à porté au changement d'antenne, la recherche de réseau est trop longue et ça coupe l'appel,

Bizarrement, cela ne me l'a pas fait pendant 3 mois chez FM, uniquement depuis environs 15 jours sans rien changer à mes habitudes ni à mes déplacements,
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 122
 
200 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 16:52    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,

Moi, j'ai le S23 Ultra et ça fonctionne nickel, sérieux, essaye de mettre à jour ton smartphone.

Par exemple, je suis en version UI 6.1 et Android 14.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 16:56    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà la version UI 6.1 et je suis sous Androïd 14.

C'est peut-être lié au forfait 2€/0€, mais j'en doute ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56617
 
57952 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
C'est peut-être lié au forfait 2€/0€, mais j'en doute ! Wink

Tu es en 0€ ?!

Pas possible !

Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 623
 
863 points

Francois38, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:12    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Non, rien a voir avec un forfait ou un autre, je suis en forfait Free 5G et cela fait pareil, ni avec le smartphone. Je pense qu'il y a un problème réseau chez FM, problème de bascule entre les 208-14, 208-15 et 208-16.

Je viens de remarquer également que je n'ai plus, ni les appels Wifi, ni la VoLTE par intermittence, alors que je les ai toujours eu...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:19    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
menelas29 a écrit:
C'est peut-être lié au forfait 2€/0€, mais j'en doute ! Wink

Tu es en 0€ ?!

Pas possible !

Mr. Green

Avantage Freebox Powaaaaah ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 623
 
863 points

Francois38, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:26    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Avantage Freebox Powaaaaah ! Mr. Green

Je dirai plutôt réseau FM Puuufff !! Razz
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56617
 
57952 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si peu ! Si peu !! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:50    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Je viens d'appeler le 3244 pour remonter le problème !

Ils me parlent d'un problème d'antennes sur la région, mais le problème existe depuis que j'ai mon nouveau smartphone, soit 3 mois, donc je doute fort...

Un ticket d'incident a été ouvert !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56617
 
57952 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un problème sur la région qui dure depuis... 3 mois !

Et... tu ne le dis que maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 18:03    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Je doute fort qu'un problème d'antenne dure depuis 3 mois ! Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 175
 
194 points

sibusate, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 18:04    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Bonsoir Menelas29,

J'ai assez régulièrement, et lors de longues conversations, comme toi, des interruptions de conversation, avec un Galaxy A5 2017, pas tout récent, donc.

En fait, je me suis rendu compte que, tenant toujours mon téléphone de la main gauche, je clique involontairement sur le bouton "Suspendre la conversation" situé en haut à droite de l'écran, avec mon oreille... Le gag !! Laughing

Vérifie donc si ce n'est pas ton cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 10413
 
10761 points

menelas29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 18:09    Sujet du message: 144969 133405
Répondre en citant

Bonsoir Sibusate,

Non, ce n'est pas mon cas, quand je ne suis pas en conversation, j'ai régulièrement affiché "Appels d'urgence uniquement" à la place de Free ce qui indique une perte de connexion au réseau Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 623
 
863 points

Francois38, Posté le: Jeu 13 Juin 2024, 21:10    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Je viens d'appeler le 3244 pour remonter le problème !

Ils me parlent d'un problème d'antennes sur la région, mais le problème existe depuis que j'ai mon nouveau Smartphone, soit 3 mois, donc je doute fort...

Un ticket d'incident a été ouvert !

Je ne sais pas de quelle région tu es, perso en Isère donc à voir si problème vraiment régional ou plus général.

Mais quand je vois ça:

https://www.monpetitforfait.com/Free/pannes



Ça me semble plutôt généralisé...
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox