charlym42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2024, 21:55 Sujet du message: (V6) DNS: problèmes de connexion avec ceux de Free ?!
(V6) DNS: problèmes de connexion avec ceux de Free ?!164432151168
Bonjour à tous,
J'ai débranché ma box car il y avait de l'orage, depuis sur mon chromecsat (version 2) certaines applications disent que c'est hors connexion ! Alors que d'autres fonctionnent... J'ai le même problème sur mon portable (mais pas sur ceux du reste de la famille). J'ai conclu après avoir bidouillé mon téléphone que le point commun est la box.
J'ai alors changé les DNS de Free par ceux de Google, là, miracle, cela fonctionne !
Je n'ai pas envie de laisser ces DNS... Je ne comprends pas ce qui bugue ?!
Merci de votre aide.
A+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juil 2024, 11:39 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'étais sur ceux de Free le temps de faire mon choix des DNS en remplacement de ceux d'OpenDNS... et 4shared.com est bloqué ?!
Pour une fois que j'y vais !
Je me demande combien coûtent toutes ces actions aux ayant-droits dans le monde et ce que ça rapporte réellement arec des achats de CD/DVD... et/ou des abonnements aux VoD/SVoD ?!
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juil 2024, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Ils reviendront... mais quand ?
Et ce truc de bloquer des sites de DL... ça se sait trop et ça se contourne. A moins que tous les ayant-droits au niveau mondial s'unissent, en mettant ceux d'un autre pays qui bloquent ses sites à bloquer, on doit pourvoir avoir les notres sans avoir son propre serveur DNS chez soi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum