Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent / jamais eu de connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
MoustiqueKiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 9
 
3 points

MoustiqueKiller
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:55    Sujet du message: Chenillard lent / jamais eu de connexion Chenillard lent / jamais eu de connexion 13909 12281
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox en Août, mon dégroupage total est actif depuis le 8 Aout.

Ma ligne téléphonique FT fonctionnait correctement.
J'ai vérifié les condo des prises.
J'ai fait un test croisée.
Pas de rallonge téléphonique ni de rallonge d'alimentation.

La synchro ne s'est jamais faite.
Je n'ai qu'un chenillard lent depuis le début.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 0:21    Sujet du message: 13836 12218 Répondre en citant

Bonsoir, je pense que la 1ère chose à faire est de contacter Free (sur le chat, c'est gratuit) et leur expliquer ce problème.

Sinon, pour le test croisé qu'est-ce qui se passe? (tu as un rectangle vert avec ta Freebox sur la ligne de ton ami(e) ?)
Quand tu as vérifié le condensateur, as-tu regarder dans ton boitier d'arrivé France Telecom quand tu parles des prises ?
Pour moi, ce serait plus un problème qui serait au niveau du DSLAM et/ou sur ta ligne, mais seul l'assistance de Free pourra t'aider là-dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 8:04    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour,

effectivement contacte Free pour qu'il fasse une vérification de ligne.
car chenillard lent = erreur de branchement FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoustiqueKiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 9
 
3 points

MoustiqueKiller
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 9:16    Sujet du message: 13909 12281
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j'ai vérifié les condo dans les prises murales + le répartiteur FT

Le test croisé avec une autre FBX me donne le même chenillard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 9:50    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Si l’afficheur de la Freebox indique en permanence une chenillard lent, cela veut dire que la Freebox ne trouve pas de signal ADSL sur votre ligne. Veuillez procéder aux manipulations suivantes pour tenter de résoudre votre problème
(citation et Tuto de Fouzi Habibi)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Par MP, je veux bien votre numéro de ligne, votre mail de contact Free, ainsi que votre nom/prénom pour vérifier Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoustiqueKiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 9
 
3 points

MoustiqueKiller
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 19:17    Sujet du message: 13909 12281
Répondre en citant

J'envoie le MP

Merci pour votre support Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skelt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 34
 
0 points

skelt, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 0:58    Sujet du message: 13836 12218 Répondre en citant

Tiens nous au courant de la résolution de ton problème, c'est toujours enrichissant de savoir d'où venait le problème Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoustiqueKiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 9
 
3 points

MoustiqueKiller
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:00    Sujet du message: 13909 12281
Répondre en citant

Bonjour Fouzi UF,

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, auriez-vous des nouvelles à me communiquer avec de faire déplacer un technicien ?

Quelqu'un connait-il les risques de facturations des éventuels 49euros ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox