Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: rachat de mobile impossible dans l’Espace Abonné
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
titoulien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 10
 
8 points

titoulien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 0:15    Sujet du message: Free Flex: rachat de mobile impossible dans l’Espace Abonné Free Flex: rachat de mobile impossible dans l’Espace Abonné 10608 9460
Répondre en citant

Bonjour à tous les Freenautes,

Je rencontre un problème avec mon offre mobile Freeflex depuis plusieurs mois maintenant et je me décide enfin à poster mon problème sur le forum car malgré plusieurs déplacements en boutique (Nice Jean-Médecin), plusieurs appels à la Hotline dédiée et un courrier postal au service réclamation à Paris rien n’y fait.

Voici donc mon problème : je dois racheter mon portable dans le cadre de mon offre mobile Freeflex depuis octobre 2023, mais je rencontre un problème technique sur mon espace client et le bouton qui permet de cliquer et de le racheter n’apparaît pas, je suis donc dans l’impossibilité technique de le racheter et je suis prélevé tous les mois bien évidemment…

Je ne sais plus comment faire d’autant plus que je suis client chez Free depuis 2005 et que je ne veux pas changer d’opérateur mais si les prélèvements continuent à un moment donné je vais finir par être obligé de résilier à contrecœur hélas donc si quelqu'un peut m’aider à trouver une solution je le remercie vivement par avance…

T.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 937
 
3042 points

el_maestro59, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 9:20    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Vous tenez vraiment à le garder ? Sinon renvoyer le.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2954
 
3345 points

Homer54, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 9:28    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être aurez vous plus de réponse sur le forum de l'ADUF, il y a des corps Free !

Pour s'inscrire, pas de compte Gmail, Outlook,... Mail Free ou laposte, ça passe.
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 10:01    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Hello ami niçois,

je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Free Store, mais celui de jean médecin est inutile (3 questions, 2 réponses erronées et 1 renvoyant vers le 3244... inutile je te dis).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoulien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 10
 
8 points

titoulien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 12:37    Sujet du message: 10608 9460
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et commentaires divers,

Je fais un tir groupé : effectivement je ne peux ni le racheter et ni le renvoyer non plus car le bouton dédié dans l’espace client n’est pas activé non plus.

La boutique de Nice a plutôt fait son boulot, le mail a été fait en direct devant moi au service technique qui m’a recontacté mais malgré ça ils n’y arrivent pas et je me heurte à un mur donc à part la résiliation en dernier recours je ne vois pas de solution.

Je vais tenter le forum de l’ADUF que je ne connais pas et sinon après l’ADUF je vais retourner une dernière fois à la boutique Free et après si rien ne se passe je vais devoir probablement changer d’opérateur…

T.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10625
 
16743 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 13:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les locations de mobile chez Free Mobile posent des problèmes depuis toujours...

C'est incroyable ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 13:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis si longtemps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoulien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 10
 
8 points

titoulien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 14:41    Sujet du message: 10608 9460
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, depuis octobre 2023 date à laquelle j’aurais du le racheter donc je suis à 140 Euros de prélèvement moins 60 Euros de rachat donc 80 Euros dans la nature pour rien et je vais devoir certainement batailler très dur pour les récupérer... J’ai fait un mail sur le forum de l’ADUF, je vais voir si ça donne quelque chose...

Dans tous les cas je règle ça d’ici le 3 août date au pus tard de ma prochaine visite à la boutique Free et je posterai un ou plusieurs messages ici en fonction de l’évolution du dossier...

Encore Merci pour votre aide et vos messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10625
 
16743 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 14:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour Curtis,
CurtisNewton a écrit:
Depuis si longtemps ?

Oh, non... depuis 2014...

https://forum.universfreebox.com/search.php?search_id=248802077&start=60
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 15:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Raté !

Le lien est HS...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10625
 
16743 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 21:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le lien suite à la recherche n'est que temporaire apparemment... Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Juil 2024, 11:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est parce que c'est un lien général.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10625
 
16743 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 29 Juil 2024, 13:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ah, OK ! Wink

Bonne Journée !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 943
 
1527 points

spokenman, Posté le: Lun 29 Juil 2024, 14:51    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Les locations de mobile chez Free Mobile posent des problèmes depuis toujours...

C'est incroyable ?!

Mouais, alors j’ai beaucoup de chance alors, car depuis des années, je n’ai jamais eu le moindre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 31 Juil 2024, 21:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Le forum de l'ADUF n'est pas très actif concernant les problèmes sur Free Mobile, contrairement à ceux de Freebox où ils sont très réactifs.

Quand avez-vous adressé votre lettre de réclamation ? Vous l'avez bien adressé au bon service et à la bonne adresse, tels que renseignés dans l'article 7.2 des Conditions Générales de Location avec Option d'Achat ?

https://mobile.free.fr/docs/Offre_contrat_loa.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox