titoulien (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 0:15 Sujet du message: Free Flex: rachat de mobile impossible dans l’Espace Abonné
Free Flex: rachat de mobile impossible dans l’Espace Abonné106089460
Bonjour à tous les Freenautes,
Je rencontre un problème avec mon offre mobile Freeflex depuis plusieurs mois maintenant et je me décide enfin à poster mon problème sur le forum car malgré plusieurs déplacements en boutique (Nice Jean-Médecin), plusieurs appels à la Hotline dédiée et un courrier postal au service réclamation à Paris rien n’y fait.
Voici donc mon problème : je dois racheter mon portable dans le cadre de mon offre mobile Freeflex depuis octobre 2023, mais je rencontre un problème technique sur mon espace client et le bouton qui permet de cliquer et de le racheter n’apparaît pas, je suis donc dans l’impossibilité technique de le racheter et je suis prélevé tous les mois bien évidemment…
Je ne sais plus comment faire d’autant plus que je suis client chez Free depuis 2005 et que je ne veux pas changer d’opérateur mais si les prélèvements continuent à un moment donné je vais finir par être obligé de résilier à contrecœur hélas donc si quelqu'un peut m’aider à trouver une solution je le remercie vivement par avance…
T.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
franki06, Posté le: Ven 26 Juil 2024, 10:01 Sujet du message:
70596300
Hello ami niçois,
je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Free Store, mais celui de jean médecin est inutile (3 questions, 2 réponses erronées et 1 renvoyant vers le 3244... inutile je te dis).
titoulien (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 12:37 Sujet du message:
106089460
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses et commentaires divers,
Je fais un tir groupé : effectivement je ne peux ni le racheter et ni le renvoyer non plus car le bouton dédié dans l’espace client n’est pas activé non plus.
La boutique de Nice a plutôt fait son boulot, le mail a été fait en direct devant moi au service technique qui m’a recontacté mais malgré ça ils n’y arrivent pas et je me heurte à un mur donc à part la résiliation en dernier recours je ne vois pas de solution.
Je vais tenter le forum de l’ADUF que je ne connais pas et sinon après l’ADUF je vais retourner une dernière fois à la boutique Free et après si rien ne se passe je vais devoir probablement changer d’opérateur…
titoulien (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 14:41 Sujet du message:
106089460
Bonjour,
Oui, depuis octobre 2023 date à laquelle j’aurais du le racheter donc je suis à 140 Euros de prélèvement moins 60 Euros de rachat donc 80 Euros dans la nature pour rien et je vais devoir certainement batailler très dur pour les récupérer... J’ai fait un mail sur le forum de l’ADUF, je vais voir si ça donne quelque chose...
Dans tous les cas je règle ça d’ici le 3 août date au pus tard de ma prochaine visite à la boutique Free et je posterai un ou plusieurs messages ici en fonction de l’évolution du dossier...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 31 Juil 2024, 21:52 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Le forum de l'ADUF n'est pas très actif concernant les problèmes sur Free Mobile, contrairement à ceux de Freebox où ils sont très réactifs.
Quand avez-vous adressé votre lettre de réclamation ? Vous l'avez bien adressé au bon service et à la bonne adresse, tels que renseignés dans l'article 7.2 des Conditions Générales de Location avec Option d'Achat ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum