RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2024, 13:59 Sujet du message: (Ultra) Bubbleup Pnp: est-il compatible avec la box ?
(Ultra) Bubbleup Pnp: est-il compatible avec la box ?181447166191
Salut tout le monde,
Quelqu'un a-t-il déjà installé Bubbleup Pnp sur l'Ultra ?
Je trouve VLC complètement incompréhensible !
Merci d'avance pour toutes réponses.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
rr, Posté le: Jeu 25 Juil 2024, 8:26 Sujet du message: Re: (Ultra) Bubbleup Pnp: est-il compatible avec la box ?
Re: (Ultra) Bubbleup Pnp: est-il compatible avec la box ?169182155388
RennaisCJH a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà installé Bubbleup Pnp sur l'Ultra ?
l'UPnP fonctionnera dès que les appareils d'un même réseau peuvent se voir, peu importe la box, l'opérateur, ... Bubble UPnP (et FreeMi) sont des implémentations du protocole UPnP.
Sur le forum UF, quelqu'un pensait avoir un problème avec UPnP et l'Ultra. Mais en désinstallant le programme, puis en le ré-installant, son problème a été résolu : le problème venait donc de son PC.
Testé chez moi, pas de problème particulier avec bubble UPnP :
- bubble UPnP est lancé sur mon smartphone
- je peux ensuite lire les fichiers de mon smartphone depuis VLC depuis le Player / depuis un autre smartphone
Il me semble que Bubble UPnP gère aussi le cast vers un Player Android, mais dans mes souvenirs, c'était bridé ?
RennaisCJH (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2024, 16:24 Sujet du message:
181447166191
OK, Kodi est génial. Il contient en fait des invites utiles qui vous disent quoi faire. Largement meilleur que VLC à cet égard. Et il se télécharge et fonctionne dans free.fr version Player d'Android TV, contrairement à Bubbleup Pnp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum