phil50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 16:19 Sujet du message: Freebox Files: disparation du choix du HDD pour enregistrer
Freebox Files: disparation du choix du HDD pour enregistrer77366949
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'appli Freebox files, je n'ai plus la possibilité de choisir le HDD auquel je souhaite accéder (j'ai 3 disques internes.)
Seul le dernier auquel j'ai accédé avant la dernière mise à jour est accessible. La fenêtre permettant ce choix n'existe plus.
Merci d'avance si une solution existe
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:08 Sujet du message:
77366949
Curieux car je n'ai plus cette liste depuis hier après-midi (juste après une mise à jour automatique) aussi bien sur ma tablette Samsung A7 Fe que sur mon téléphone Samsung s24 plus...
FDD connectés comme vous en SATA sur Server Delta de même pour ceux connectés en USB...
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:42 Sujet du message:
77366949
C'est ce que j'ai fait désinstallation, redémarrage du téléphone et réinstallation... toujours pareil... idem sur celui de ma femme et nos 2 tablettes... incompréhensible...
Dernière solution (bien que je ne pense pas que ce soit cela) n'étant pas chez moi actuellement, je verrai si cela fonctionne lorsque je rentrerai. 🤞
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum