Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de Wifi
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 16:18    Sujet du message: plus de Wifi plus de Wifi 5342 4803
Répondre en citant

Bonjour à tous.

depuis une semaine ma Freebox ne veux plus me donner le Wifi même pour la TV.
j'ai fais un hard reset mais toujours pareil.
es ce arriver a quelqu un d autre ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11:14    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

oui et j ai toujours pas de Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Mar 2008, 23:01    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

UP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 23:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Après un Hard Reboot, lorsque la Freebox a réaffiché l'heure, il faut faire un simple reboot (débrancher/rebrancher le bloc alim) pour réactiver les paramètres Wifi et routeur (s'ils étaient actifs avant le HR). Tu as fait un simple reboot Question

Lorsque tu dis:
Citation:
depuis une semaine ma Freebox ne veux plus me donner le Wifi même pour la TV.
çà veut dire quoi exactement ? Le Wifi de la Freebox ADSL pour naviguer sur Internet avec ton ordi, ou le Wifi mimo entre la Freebox ADSL et la Freebox hd (le branchement des 2 boitiers sans le câble Ethernet) Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2008, 7:34    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

plus de Wifi du tout pour regarder la TV je suis obliger de passer en Ethernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 8:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
plus de Wifi du tout pour regarder la TV je suis obliger de passer en Ethernet
Quel est l'état du Wifi mimo dans: Paramètres, Informations Générales, Wifi Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2008, 13:55    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

deactiver  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 16:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
deactiver
eh bien comme tu as lu sur la TV, le Wifi entre les 2 boitiers est actuellement désactivé parce qu'ils sont branchés en Ethernet.
Eteint la Freebox hd (si elle est allumée), retire le câble Ethernet entre les 2 boitiers, reboote d'abord la Freebox ADSL (débrancher/rebrancher son bloc électrique), une fois qu'elle réaffiche l'heure, reboote ensuite la Freebox hd et vérifie si elles refonctionnent en Wifi (sans le câble Ethernet).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:36    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

rien j ai déjà fais tout ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

chucky2903 a écrit:
rien j ai déjà fais tout ca
alors oui un problème de Wifi antre les 2 boitiers, je te suggère de te connecter sur le Tchat, sur www.assistancefree.fr pour prendre un rendez-vous avec un technicien itinérant qui viendra vérifier cela chez toi, s'il constate bien que le Wifi est hs entre les 2 boitiers, il va sans doute demander l'échange du boitier qui pose problème, HD ou ADSL, çà dépend.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2008, 6:51    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

OK Merci pour tes reponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chucky2903
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 35
 
7 points

chucky2903
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2008, 7:03    Sujet du message: 5342 4803
Répondre en citant

donc pour info toujours pas de Wifi.je suis rester 3 heures avec l assistance chat(3 vrai heure pfff) ils mons dis que cela étais un mauvais réglage de configuration sur le site. mais j'ai même plus le Wifi avec la Freebox hd.que faire ???? les appeler ???? je sais plus quoi faire la  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 6
 
0 points

doudou81, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 22:24    Sujet du message: 11140 9895 Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme que toi (je ne sais pas si tu as lu mon post d'hier),
As tu une V5?
Aujourd'hui j'ai eu l'assistance tchat et ils m'ont refusé de prendre RDV avec un technicien car ils maintiennent que celà vient de chez moi (comme par hasard)!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 22:27    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous pouvez faire un hard reboot des 2 boitiers en commençant par le boitier ADSL.

Vous n'avez pas de message d'erreur concernant le Wifi ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 3:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Après avoir effectué le HR et le reboot supplémentaire pour recharger les paramètres Wifi et routeur (comme expliqué dans le tuto) vous pouvez repartir dans vos consoles de gestion pour aller vérifier que le Wifi est toujours activé et que les infos sont toujours bien inscrites là bas: Nom de réseau, type de protection, clé de protection.... Et aussi que les mêmes infos apparaissent toujours sur la TV: Touche Free, Paramètres, Informations Réseau, Wifi.
Si le Wifi apparait toujours désactivé il faut trouver le moyen de tester un autre bloc alim ADSL car le problème peut aussi venir d'une faiblesse progressive du bloc alim ADSL.
Sinon, il faudra faire le forcing avec l'assistance tchat sur www.assistancefree.fr pour demander l'envoi d'un technicien itinérant chez vous pour vérifier tout çà...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox