chucky2903 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Mar 2008, 16:18 Sujet du message: plus de Wifi
plus de Wifi53424803
Bonjour à tous.
depuis une semaine ma Freebox ne veux plus me donner le Wifi même pour la TV.
j'ai fais un hard reset mais toujours pareil.
es ce arriver a quelqu un d autre ???
graudlandre, Posté le: Lun 24 Mar 2008, 23:06 Sujet du message:
81102
Après un Hard Reboot, lorsque la Freebox a réaffiché l'heure, il faut faire un simple reboot (débrancher/rebrancher le bloc alim) pour réactiver les paramètres Wifi et routeur (s'ils étaient actifs avant le HR). Tu as fait un simple reboot
Lorsque tu dis:
Citation:
depuis une semaine ma Freebox ne veux plus me donner le Wifi même pour la TV.
çà veut dire quoi exactement ? Le Wifi de la Freebox ADSL pour naviguer sur Internet avec ton ordi, ou le Wifi mimo entre la Freebox ADSL et la Freebox hd (le branchement des 2 boitiers sans le câble Ethernet) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 8:43 Sujet du message:
81102
chucky2903 a écrit:
plus de Wifi du tout pour regarder la TV je suis obliger de passer en Ethernet
Quel est l'état du Wifi mimo dans: Paramètres, Informations Générales,Wifi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 16:09 Sujet du message:
81102
chucky2903 a écrit:
deactiver
eh bien comme tu as lu sur la TV, le Wifi entre les 2 boitiers est actuellement désactivé parce qu'ils sont branchés en Ethernet.
Eteint la Freebox hd (si elle est allumée), retire le câble Ethernet entre les 2 boitiers, reboote d'abord la Freebox ADSL (débrancher/rebrancher son bloc électrique), une fois qu'elle réaffiche l'heure, reboote ensuite la Freebox hd et vérifie si elles refonctionnent en Wifi (sans le câble Ethernet). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:58 Sujet du message:
81102
chucky2903 a écrit:
rien j ai déjà fais tout ca
alors oui un problème de Wifi antre les 2 boitiers, je te suggère de te connecter sur le Tchat, sur www.assistancefree.fr pour prendre un rendez-vous avec un technicien itinérant qui viendra vérifier cela chez toi, s'il constate bien que le Wifi est hs entre les 2 boitiers, il va sans doute demander l'échange du boitier qui pose problème, HD ou ADSL, çà dépend. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
chucky2903 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2008, 7:03 Sujet du message:
53424803
donc pour info toujours pas de Wifi.je suis rester 3 heures avec l assistance chat(3 vrai heure pfff) ils mons dis que cela étais un mauvais réglage de configuration sur le site. mais j'ai même plus le Wifi avec la Freebox hd.que faire ???? les appeler ???? je sais plus quoi faire la
doudou81, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 22:24 Sujet du message:
111409895
J'ai exactement le meme probleme que toi (je ne sais pas si tu as lu mon post d'hier),
As tu une V5?
Aujourd'hui j'ai eu l'assistance tchat et ils m'ont refusé de prendre RDV avec un technicien car ils maintiennent que celà vient de chez moi (comme par hasard)!!!!!!!!!!
graudlandre, Posté le: Mar 06 Mai 2008, 3:48 Sujet du message:
81102
Après avoir effectué le HR et le reboot supplémentaire pour recharger les paramètres Wifi et routeur (comme expliqué dans le tuto) vous pouvez repartir dans vos consoles de gestion pour aller vérifier que le Wifi est toujours activé et que les infos sont toujours bien inscrites là bas: Nom de réseau, type de protection, clé de protection.... Et aussi que les mêmes infos apparaissent toujours sur la TV: Touche Free, Paramètres, Informations Réseau, Wifi.
Si le Wifi apparait toujours désactivé il faut trouver le moyen de tester un autre bloc alim ADSL car le problème peut aussi venir d'une faiblesse progressive du bloc alim ADSL.
Sinon, il faudra faire le forcing avec l'assistance tchat sur www.assistancefree.fr pour demander l'envoi d'un technicien itinérant chez vous pour vérifier tout çà... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum