Makizar (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2024, 10:12 Sujet du message: Facture du mois: celle d'octobre 2024 n'est pas disponible
Facture du mois: celle d'octobre 2024 n'est pas disponible9592389262
Bonjour,
Habituellement je reçois ma facture numérique sur le site Free Mobile vers le 2 ou 3 du mois, mais à ce jour toujours rien, c'est normal ?
wsaintcr, Posté le: Mar 10 Déc 2024, 20:30 Sujet du message:
7266867535
Bonsoir,
Même problème et plus grave, toutes les factures affichées (ou téléchargées) sont celles de décembre pour tous mes comptes Free Mobile.
J'ai cliqué sur l'envoi par mail de la facture, pas encore reçu.
Problème identique avec l'application Android Free
Du coup je réactive la réception des factures par courrier postal. Super l'écologie _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
wsaintcr, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 8:41 Sujet du message:
7266867535
wsaintcr a écrit:
Bonsoir,
Même problème et plus grave, toutes les factures affichées (ou téléchargées) sont celles de décembre pour tous mes comptes Free Mobile.
J'ai cliqué sur l'envoi par mail de la facture, pas encore reçu.
Problème identique avec l'application Android Free
Du coup je réactive la réception des factures par courrier postal. Super l'écologie
Ce matin cela fonctionne à nouveau _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum