Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2024, 13:37    Sujet du message: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT 19152 16461
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.

Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro

j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé

apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.

Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Oct 2024, 13:57    Sujet du message: Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT 3458 3206 Répondre en citant

Edsetton a écrit:
Bonjour,

Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.

Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro

j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé

apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.

Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone

Merci


Apparemment SIM+ utilise exclusivement le réseau Bouygues. Possible que le nécessaire n'ait pas été fait correctement du coté de SIM+/Bouygues lors de la portabilité du numéro.

Est-ce qu'elle reçoit bien les appels provenant d'autres opérateurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11523
 
11885 points

menelas29, Posté le: Mar 22 Oct 2024, 14:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,



Il y a eu récemment un topic sur une portabilité ratée
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89109
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2024, 14:39    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,



Il y a eu récemment un topic sur une portabilité ratée
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89109


Merci, je vais regardé
j'avais bien fait une recherche en tapant entre autre Bouygues
mais ça m'envoyait systématiquement sur une page 404
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Oct 2024, 15:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour,



Il y a eu récemment un topic sur une portabilité ratée
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89109


J'y ai pensé aussi .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2024, 22:11    Sujet du message: Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT Re: forfait 2.00€ plus boost ne reçoit pas les appel BT 19152 16461
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Edsetton a écrit:
Bonjour,

Suite à l'info de la possible liquidation de SIM+
J'ai transféré mon forfait chez reglo mobile à 2.00e et, pour ne pas dépendre d'un seul opérateur,
celui de ma femme chez Free 2.00€ plus boost 3 Go attaché à une box Free.

Depuis ce transfert, debut octobre, lorsqu'un appelant chez Bouygues Telecom essaye de la joindre il a le message l'informant que le N° n'est pas attribué.
son téléphone est un Xiaomi Redmi note 8 pro

j'ai bien sûr contacté l'assistance Proxi.
on m'a d’abord dit de télécharger l'appli de configuration, je lai fait bien que j'avais un doute puisqu'elle recevait des appels.
puis de reinitialiser les parametre Wifi, Bluetooth, reseaux ...
rien de changé

apres différents essaies infructueux
il m'a été dit qu'il y avait un probleme sur des téléphone Xiaomi et qu'il faut attendre une mise à jour.
Pourquoi pas, mais j'ai mis sa SIM sur un ancien Honor C5
9a ne fonctionne pas plus
je l'ai signalé au Free Proxy le 16/10 et je n'ai pas de reponse depuis cette date.

Si quelqu'un est dans me même cas Merci de me dire ci vous avez resolu le problème
ou quel est la marque de votre téléphone

Merci


Apparemment SIM+ utilise exclusivement le réseau Bouygues. Possible que le nécessaire n'ait pas été fait correctement du coté de SIM+/Bouygues lors de la portabilité du numéro.

Est-ce qu'elle reçoit bien les appels provenant d'autres opérateurs ?


Bonsoir,
toutes mes excuses pour ma reponse tardive mais je n'aivais pas vu votre message
Lorsque je me suis connecté j'ai été directement dirigé vers le message suivant.

SIM+ etait "client" de EI Telecom qui n'utilise plus que le reseau de BT depuis qu’lis l'ont racheté
et ma femme reçoit bien les appels d'autres operateurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1390 points

dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 17:06    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 19:51    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1390 points

dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 19:59    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:05    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?


J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1390 points

dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:10    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?


J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.


Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 20:26    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?


J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.


Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!


Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.

quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 113
 
1390 points

dodorouen, Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 21:37    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?


J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.


Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!


Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.

quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo


Ben je te souhaite bonne chance mais je préfère aller chez b and you à 1,99 euros pour des appels illimités, SMS et MMS et 2 Go Internet, autant en avoir pour son argent... Bonne soirée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edsetton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 37
 
496 points

Edsetton
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Oct 2024, 22:07    Sujet du message: 19152 16461
Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Edsetton a écrit:
dodorouen a écrit:
Perso, pour 1,99 euros chez Bouygues b and you, vous avez les appels illimités SMS et MMS ainsi que 2 Go Internet et la carte SIM ou eSIM à 1 euro contrairement à l'offre 2 euros de chez Free Mobile donc le choix est vite fait...


j'ai une Freebox, du coup je ne paye que le booster 3.00GO à 0.99€
et avant d'aller voir ailleurs j'aimerais que le probleme soit resolue parce que, d'apres ce j'ai lu il ne serait pas possible de faire une portabilité par ce que l'actuel est toujours en cours.
Je ne tiens pas à perdre le numero qu'on a depuis environs 20 ans


Oui je comprends mais ce n'est pas normal quand même... Si tu composes le 3179 à partir de ta ligne mobile, le code RIO commence par quoi?


J'ai bien le RIO de Free
si j'ai rien debut de semaine prochaine je fait un signal conso, ça les fera peut être bouger.
J'ai été surpris de voire que j'etais loin d'être le seul.


Donc si le rio de ta ligne est Free soit commençant par 04P, il faut partir!


Je vais attendre quelques jours, en général Signal conso ça marche pas mal.

quand je pense que j'ai porté nos 2 mobiles en quittant SIM+ parce qliqudation en vue
vers 2 opérateur differents pour ne pas tout mettre chez le même
le mien chez Reglo et celui de ma femme chez Free
j'aurais mieux fait de tout mettre chez Reglo


Ben je te souhaite bonne chance mais je préfère aller chez b and you à 1,99 euros pour des appels illimités, SMS et MMS et 2 Go Internet, autant en avoir pour son argent... Bonne soirée!


si ça fonctionne avec le Booster ça me fera 0.99€ pour les appels et SMS illimité et 3 Go
Merci et bonne soirée à toi aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox