san24goku (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:44 Sujet du message: [Résolu] La Freebox HD bloquée à l'étape 2.
[Résolu] La Freebox HD bloquée à l'étape 2.1319811646
Bonsoir,
Après avoir constaté que ma Freebox HD ait téléchargé le Firmware 1.50, il y a quelques jours, j'ai pu remarqué qu'il y avait des bugs.
J'ai donc fait un Hard Reboot des deux boitiers, malheureusement le boitier HD reste bloqué à l'étape 2.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de vos réponses.
graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:02 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
est-ce que tu as fait le HR comme indiqué ici: Hard Reboot du Boitier (bien vérifier que le câble Ethernet soit bien branché entre les 2 Box pour effectuer cette manipulation) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:15 Sujet du message:
81102
Alors il faut essayer de tester ta fbx hd avec ke bloc alim d'une autre fbx hd, peut-être que c'est ton bloc alim actuel qui cause ce défaut. Dans l'immédiat, tu peux l'éteindre complètement pour la laisser se reposer, peut-être que çà va la calmer un peu... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 0:42 Sujet du message:
1320311650
Bonsoir
si a l'arriere du boitier ADSL tu utilise le port Ethernet jaune essais la meme procédure sur l'un des 4 ports Ethernet , il arrive que le port jaune pose souci
san24goku (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 18:25 Sujet du message:
1319811646
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai refait un Hard Reboot des deux boitiers, et toujours le même problème, le boitier HD s'arrêtant à l'étape 2.
Mais, juste après, je l'ai branché à la télévision et marche très bien, avec le firmware 1.42, ce que je voulais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum