Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] La Freebox HD bloquée à l'étape 2.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:44    Sujet du message: [Résolu] La Freebox HD bloquée à l'étape 2. [Résolu] La Freebox HD bloquée à l'étape 2. 13198 11646
Répondre en citant

Bonsoir,
Après avoir constaté que ma Freebox HD ait téléchargé le Firmware 1.50, il y a quelques jours, j'ai pu remarqué qu'il y avait des bugs.
J'ai donc fait un Hard Reboot des deux boitiers, malheureusement le boitier HD reste bloqué à l'étape 2.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

est-ce que tu as fait le HR comme indiqué ici: Hard Reboot du Boitier (bien vérifier que le câble Ethernet soit bien branché entre les 2 Box pour effectuer cette manipulation)
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:13    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Oui, j'ai fait exactement comme c'est indiqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 23:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors il faut essayer de tester ta fbx hd avec ke bloc alim d'une autre fbx hd, peut-être que c'est ton bloc alim actuel qui cause ce défaut. Dans l'immédiat, tu peux l'éteindre complètement pour la laisser se reposer, peut-être que çà va la calmer un peu... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iplinks
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 113
Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
 
30 points

iplinks, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 0:42    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonsoir

si a l'arriere du boitier ADSL tu utilise le port Ethernet jaune essais la meme procédure sur l'un des 4 ports Ethernet , il arrive que le port jaune pose souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 18:25    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai refait un Hard Reboot des deux boitiers, et toujours le même problème, le boitier HD s'arrêtant à l'étape 2.
Mais, juste après, je l'ai branché à la télévision et marche très bien, avec le firmware 1.42, ce que je voulais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 19:42    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Tout à fait, mon problème est résolu.
Comment mettre "résolu" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san24goku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

san24goku
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 20:14    Sujet du message: 13198 11646
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox