Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Free Pro] bouton « Envoyer une demande » ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Yugaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 19
 
20 points

Yugaad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 18:22    Sujet du message: [Free Pro] bouton « Envoyer une demande » ne fonctionne pas [Free Pro] bouton « Envoyer une demande » ne fonctionne pas 223811 202426
Répondre en citant

Bonjour,

On devient fou avec le SAV Free PRO, qui nous avait pourtant vendu son service comme irréprochable pour nous placer son abonnement :
le bouton "envoyer" dans les demandes d'assistance ne fonctionne pas (essayé avec Chrome en navigation privée, avec Edge, avec et sans extensions, etc.) et il n'y a aucune alternative, ni aucun moyen de le signaler !

Ayant remarqué que les envois de notifications par email ne sont jamais distribuées lorsque le mél est une redirection (via OVH comme via Google/SquareSpace) je voulais simplement demander de remplacer l'adresse mél de mon compte pas une autre que j'ai testée comme fonctionnant (impossible de changer son mél en autonomie), et là... Je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir quiconque au téléphone dès qu'un problème technique se passe sur le site Web comme ce formulaire de demande qui n'est jamais envoyé, et on entre dans une boucle infernale qui rend fou, sans solution.

Si une bonne âme sur ce forum pouvait m'indiquer un moyen pour contacter le SAV et lui faire simplement remplacer le courriel de mon compte par un autre, ce serait très sympa !

Cdlt,
Guy
_________________
Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais dans le doute je continue d'apprendre, on ne sait jamais ! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 977
 
-133 points

Francois38, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 7:55    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour

Malheureusement on ne connais que très peu les offres Pro ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra te renseigner

Sinon essais sur l'ADUF il y a des Corp Free qui y passent, par contre je ne sais pas s'ils gèrent les offres Pro ...

https://www.aduf.org/index.php

Seul souci sur l'ADUF en ce moment, il y a un problème de lenteur en cours de résolution, donc soit très patient Wink
Je ne sais pas si les inscriptions sont possible avec le souci actuel, mais cela devrait être résolu, dans tout les cas utilise des adresses mail de fournisseur en priorité (@free.fr, @orange.fr, etc..) pour t'inscrire, des adresses comme Hotmail.fr & Hotmail.com; caramail.com; voila.fr; Web.de; jetable.org; fr ne passerons pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 19
 
20 points

Yugaad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 9:31    Sujet du message: 223811 202426
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses !

@BlazeToaster :

C'est une vraie remarque, ou c'est de la provoc ?
(là c'est une vraie question ! )

Ça vaut vraiment le coût et le coup de changer pour BT ?
(tous les arguments pour/contre seront les bienvenus)

Cdlt,
Guy
_________________
Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais dans le doute je continue d'apprendre, on ne sait jamais ! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1223
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 10:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Les vrai offres pro c est pas le même service et prix surtout. Si je prends un exemple de notre offre chez Bouygues

Notre offres FTTO 200/200 nous sommes a 1300HT avec un GTR de 4H. Seul moyen de contacter le support leur site Internet pas de ligne direct. Sinon on doit passé par le commercial qui nous est rattaché qui lui fera les démarches.

Et effectivement notre autre ligne de secours en FTTH (1 Gbits/700M) est a 21 HT et délai d intervention dessus comme un particulier.

Donc après c est au choix de l user qui doit se demandé es ce que ma connexion Internet est nécessaire a mon entreprise et sous combien de temps max je peux me passer de celle ci en cas de panne.

Apres si je doit comparé pour l instant nous avons eut 1 seul soucis sur la ligne FTTO et 4-5 pannes sur notre ligne FTTH de secours. Le point positif c est que l'offre FTTO a un routeur 4G pour le backup si besoin.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 19
 
20 points

Yugaad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:24    Sujet du message: 223811 202426
Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ces renseignements,
que je vais arpenter sans plus tarder !

Cdlt,
Guy
_________________
Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais dans le doute je continue d'apprendre, on ne sait jamais ! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 222
 
283 points

SiliconBox, Posté le: Ven 15 Nov 2024, 0:02    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Supprimé

Dernière édition par SiliconBox le Mar 29 Juil 2025, 13:31; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugaad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 19
 
20 points

Yugaad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2024, 10:12    Sujet du message: 223811 202426
Répondre en citant

Merci SiliconBox pour votre avis détaillé, et raisonné.

Cdlt,
Guy
_________________
Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais dans le doute je continue d'apprendre, on ne sait jamais ! Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox