Yugaad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 18:22 Sujet du message: [Free Pro] bouton « Envoyer une demande » ne fonctionne pas
[Free Pro] bouton « Envoyer une demande » ne fonctionne pas223811202426
Bonjour,
On devient fou avec le SAV Free PRO, qui nous avait pourtant vendu son service comme irréprochable pour nous placer son abonnement :
le bouton "envoyer" dans les demandes d'assistance ne fonctionne pas (essayé avec Chrome en navigation privée, avec Edge, avec et sans extensions, etc.) et il n'y a aucune alternative, ni aucun moyen de le signaler !
Ayant remarqué que les envois de notifications par email ne sont jamais distribuées lorsque le mél est une redirection (via OVH comme via Google/SquareSpace) je voulais simplement demander de remplacer l'adresse mél de mon compte pas une autre que j'ai testée comme fonctionnant (impossible de changer son mél en autonomie), et là... Je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir quiconque au téléphone dès qu'un problème technique se passe sur le site Web comme ce formulaire de demande qui n'est jamais envoyé, et on entre dans une boucle infernale qui rend fou, sans solution.
Si une bonne âme sur ce forum pouvait m'indiquer un moyen pour contacter le SAV et lui faire simplement remplacer le courriel de mon compte par un autre, ce serait très sympa !
Cdlt,
Guy _________________ Je ne sais pas ce que je ne sais pas, mais dans le doute je continue d'apprendre, on ne sait jamais !
Seul souci sur l'ADUF en ce moment, il y a un problème de lenteur en cours de résolution, donc soit très patient
Je ne sais pas si les inscriptions sont possible avec le souci actuel, mais cela devrait être résolu, dans tout les cas utilise des adresses mail de fournisseur en priorité (@free.fr, @orange.fr, etc..) pour t'inscrire, des adresses comme Hotmail.fr & Hotmail.com; caramail.com; voila.fr; Web.de; jetable.org; fr ne passerons pas
Fystrack, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 10:37 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Les vrai offres pro c est pas le même service et prix surtout. Si je prends un exemple de notre offre chez Bouygues
Notre offres FTTO 200/200 nous sommes a 1300HT avec un GTR de 4H. Seul moyen de contacter le support leur site Internet pas de ligne direct. Sinon on doit passé par le commercial qui nous est rattaché qui lui fera les démarches.
Et effectivement notre autre ligne de secours en FTTH (1 Gbits/700M) est a 21 HT et délai d intervention dessus comme un particulier.
Donc après c est au choix de l user qui doit se demandé es ce que ma connexion Internet est nécessaire a mon entreprise et sous combien de temps max je peux me passer de celle ci en cas de panne.
Apres si je doit comparé pour l instant nous avons eut 1 seul soucis sur la ligne FTTO et 4-5 pannes sur notre ligne FTTH de secours. Le point positif c est que l'offre FTTO a un routeur 4G pour le backup si besoin.
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