yann214 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2024, 17:31 Sujet du message: (Ultra Essentiel) dépassée par la concurrence ?
(Ultra Essentiel) dépassée par la concurrence ?179538164526
Si j'ai bien compris l'Ultra Essentiel n'offre que la connexion Internet.
Pas de TV et de plateformes VoD incluses.
Bouygues vient de sortir une offre similaire à moins de 30 €.
Est-ce que Free a prévu de réagir en baissant son offre ?
Stavi, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 19:07 Sujet du message:
161774148769
Non, c'est faux.
Inclus 280 chaînes TV dont les chaînes TVbyCanal ;
l’interface OQEE by Free ;
OQEE Ciné.
l’accès à l’application Free Ligue 1 Uber Eats pour les amateurs de football ;
un espace abonné en ligne pour la gestion de votre compte abonné ;
l’application Freebox Connect pour la gestion du Wi-Fi ;
Freebox Files pour le stockage en ligne sécurisé ;
une option sur demande de contrôle parental.
Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine ainsi que vers plus de 110 destinations internationales. En outre, les appels vers les mobiles sont également illimités en France métropolitaine et dans les DOM
Free propose le forfait Free 5G comprenant un accès illimité à Internet en 5G/4G pour seulement 9,99 € par mois pendant la première année, puis 15,99 € par mois. Cette offre est valable dans la limite de quatre nouvelles lignes.
un boîtier serveur ;
un Player TV 4K ; Player Pop 4K, Android TV, 320 heures d’enregistrement dans le Cloud
une télécommande Free ;
un Pocket Wi-Fi sur demande ;
un répéteur Wi-Fi sur demande.
Ctk, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 19:45 Sujet du message:
239549216340
Stavi a écrit:
Non, c'est faux.
On est très loin de Bouygues.
On est surtout sur une offre différente car sans possibilité de moduler ses choix pour réduire le cout.
Par exemple, une offre Bouygues et un abonnement canal à 20 euro pour les moins de 26 ans sur TV connecté est plus complet et moins cher car beaucoup de clients font l'impasse sur la partie tel.
Le forfait mobile à 9.90 par mois est une promo qui RAMène le tarif au prix du marché (et encore) pour une immense majorité de consommateur qui n'utilisent que 20 go par mois.
Free s'entête à fournir du triple-play car c'est ce qui a fait sa force durant sa brillante réussite économique.
Pour un client qui ne consomme pas de VoD ni de tel fixe, il manque une offre Free à fort débit et prix plancher.
Et c'est là que je ne comprends pas ce qu'il se passe : chercher des clients qui veulent du 8 Gbits/s/s, donc des Geeks avec un réseau au diapason chez eux (en gros, du matos de pro aux couts délirants) MAIS qui bouffent de la VoD MyCanal et utilisent un tel fixe chez eux et seraient tout contents d'avoir "un espace abonné en ligne pour la gestion de votre compte abonné, l’application Freebox Connect pour la gestion du Wi-Fi, Freebox Files pour le stockage en ligne sécurisé"
Les Geeks ont dû bien changer par rapport à ceux que je connais....
Stavi, Posté le: Sam 16 Nov 2024, 22:04 Sujet du message:
161774148769
Ctk a écrit:
Stavi a écrit:
Non, c'est faux.
On est très loin de Bouygues.
On est surtout sur une offre différente car sans possibilité de moduler ses choix pour réduire le cout.
Par exemple, une offre Bouygues et un abonnement canal à 20 euro pour les moins de 26 ans sur TV connecté est plus complet et moins cher car beaucoup de clients font l'impasse sur la partie tel.
Le forfait mobile à 9.90 par mois est une promo qui RAMène le tarif au prix du marché (et encore) pour une immense majorité de consommateur qui n'utilisent que 20 go par mois.
Free s'entête à fournir du triple-play car c'est ce qui a fait sa force durant sa brillante réussite économique.
Pour un client qui ne consomme pas de VoD ni de tel fixe, il manque une offre Free à fort débit et prix plancher.
Et c'est là que je ne comprends pas ce qu'il se passe : chercher des clients qui veulent du 8 Gbits/s/s, donc des Geeks avec un réseau au diapason chez eux (en gros, du matos de pro aux couts délirants) MAIS qui bouffent de la VoD MyCanal et utilisent un tel fixe chez eux et seraient tout contents d'avoir "un espace abonné en ligne pour la gestion de votre compte abonné, l’application Freebox Connect pour la gestion du Wi-Fi, Freebox Files pour le stockage en ligne sécurisé"
Les Geeks ont dû bien changer par rapport à ceux que je connais....
Vous vous éloignez du sujet de ce topic , à savoir l'Ultra Essentiel est t'elle dépassé face à la nouvelle offre de Bouygues , la réponse est NON , le reste est un autre sujet , ceux qui veulent que du net sans rien d'autres peuvent partir , c'est un autre débat donc Merci de ne pas ouvrir un autre débat , ce n'est pas la question initiale , l'auteur a eu sa réponse , le sujet est clos .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum