FG92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:20 Sujet du message: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra
Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra112720104184
Bonjour
depuis 10 jours j'essaye d'activer le service canal plus Live avec l'offre Freebox Ultra.
Apres avoir effectué les manipulations, transferé mon iban, et contacté plusieurs fois les services d'assistance. L'accès est toujours impossible. A chaque fois la souscription echoue.
J'ai communiqué le numero de materiel commencant par 44xxxx
Resumé :
Canalplus n'explique pas pourquoi la souscription de fonctionne pas, me propose de souscrire une offre payante a 19,99€/mois mais ne veut pas fournir le service canal plus Live. CanalPlus me renvoie vers Free, qui eux m'indiquent que seul Canal Plus peut activer l'abonnement inclus dans l'offre.
En bref, je paye la chaine a Free( incluse dans l'offre), mais Canalplus refuse d'executer le contrat !
loggoi, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 11:27 Sujet du message: Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra
Re: Canal Plus Live avec offre Freebox Ultra34583206
FG92 a écrit:
Bonjour
depuis 10 jours j'essaye d'activer le service canal plus Live avec l'offre Freebox Ultra.
Apres avoir effectué les manipulations, transferé mon iban, et contacté plusieurs fois les services d'assistance. L'accès est toujours impossible. A chaque fois la souscription echoue.
J'ai communiqué le numero de materiel commencant par 44xxxx
Resumé :
Canalplus n'explique pas pourquoi la souscription de fonctionne pas, me propose de souscrire une offre payante a 19,99€/mois mais ne veut pas fournir le service canal plus Live. CanalPlus me renvoie vers Free, qui eux m'indiquent que seul Canal Plus peut activer l'abonnement inclus dans l'offre.
En bref, je paye la chaine a Free( incluse dans l'offre), mais Canalplus refuse d'executer le contrat !
Que me conseillez vous de faire ?
Merci.
Francois
Vous faites vos manipulations via le boitier TV Pop ou via la console Free ?
DG33600, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 21:32 Sujet du message:
3529831270
HS : tiens, bizarre que Groz ne soit pas venu expliquer (sous un pseudo enregistré) qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer ton IBAN car il était devenu public
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 12 Déc 2024, 0:01 Sujet du message:
240099216798
Salut pourquoi envoyé ton IBAN alors que Free l'a déjà il fallait donné ton feux vert pour que Free le transfert à Canal. Faut aller sur la chaine 4 sur OQEE by Free de ta Freebox Pop et tu lit ce qu'il y a à l'écran.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum