totoffbis (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:27 Sujet du message: problème avec l'envoi de fax
problème avec l'envoi de fax1183910519
Bonjours,
Je viens d'essayer d'envoyer un fax, mais quelques minutes après l'envoi, je reçois un message d'erreur qui me dit que le format du fichier envoyé n'est pas reconnu avec que j'ai bien envoyé au format PDF.
Que faire ?
Merci d'avance.
visaster, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 12:26 Sujet du message:
13311359
Lorsque tu génères ton fichier PDF, le logiciel que tu utilises genre PDF Créator se comporte comme une imprimante virtuelle.
Dans les options de PDF Créator, il te faut vérifier deux choses :
- format de document A4 (et pas "Letter")
- Type de document : Noir et Blanc (surtout pas couleur, sinon rejet par Free)
visaster, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 10:56 Sujet du message:
13311359
Si tu as un fichier PDF unique contenant 11 pages, oui, ça me parait faisable, je n'ai jamais entendu parler d'un nombre de page maximum ou une durée de transmissions limité
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: VES-78
3 points
kami78, Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 18:07 Sujet du message: service buggé
service buggé11921219
Ne vous fatiguez pas : ce service a été sous-traité mais n'est pas fini de développer. Les innombrables messages dans les forums et la grande détresse des hotliners illustrent assez bien que ce bousin ne marche pas bien : il peut aider mais rien à voir avec un vrai service fax.
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: VES-78
3 points
kami78, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 0:04 Sujet du message:
11921219
visaster a écrit:
Et bien apprends à t'en servir Kami au lieu de critiquer
Si tu n'as rien de constructif à apporter Merci de passer ton chemin....
Si ce service n'est pas fini ce n'est pas de ma faute. En l'état c'est un gadget mais pas un outil professionnel. Ce n'est pas une critique juste un constat et je ne vois pourquoi tu défends Free sur un coup pareil!
Il est bien au contraire très constructif de signaler ce qui marche et ce qui ne marche pas pour éviter de tromper les clients, ce qui est malhonnête, ou de les laisser poster des dizaines de messages pour un service approximatif, ce qui est hélas le cas du fax "offert" par Free :
- pas de documentation suffisante en ligne et aucun support de SAV
- absence de certains formats pdf dans la base de données qui gèrent le service.
Je n'ai pas compris qu'Univers Freebox avait pour vocation de défendre Free, mais plutôt ses clients !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum