Jecycla (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2024, 23:22 Sujet du message: Ancien locataire n'a pas résilié sa ligne
Ancien locataire n'a pas résilié sa ligne7088765834
Bonjour ma fille va s'installer dans son appartement mais l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne car il ne veut pas payer la résiliation chez Free il veut attendre que la Fibre soit installée dans son nouveau domicile et faire son déménagement de ligne a ce moment là quels sont les recours pour ma fille il faudrait qu'elle attende plus d'un mois pour avoir la Fibre dans son appartement
Je précise qu'elle ne prend pas Free comme opérateur
Merci d'avance
BLACKWOODS, Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 1:23 Sujet du message:
170071156209
Bonsoir,
Fournir des justificatifs de domicile au nouveau FAI et la ligne sera écrasée.
Si problème voir avec le bailleur qui doit remettre au nouveau locataire une location libre de tous contrats antérieurs.
cmoiloic, Posté le: Jeu 19 Déc 2024, 17:42 Sujet du message:
8207076388
Mais ça change rien pour lui.
Vous vous abonnez normal, la ligne est ecrasé mais son abonnement à lui court toujours et il pourra donc demander son déménagement sans problème et vous vous serez raccordé très vite. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum