serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:38 Sujet du message: Freebox révolution vs Freebox révolution Light
Freebox révolution vs Freebox révolution Light5965454006
Bonjur,
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les différences entre la Freebox révolution que j'ai depuis ... sa sortie et la Freebox révolution Light ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
menelas29, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:44 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Ce sont les mêmes box sauf que sur la Revolution Light il n'y a pas TVbyCanal ni les appels vers les mobiles inclus
Il y a une différence de prix notable d'environ 10 €
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 17:55 Sujet du message:
5965454006
OK Merci en fait c'est ce que j'ai je pense ...
j'ai pris la Freebox révolution à sa sortie avec un contrat à 29.90 depuis je n'ai rien changé
c'est çà ?
à la Freebox Light il faudra aussi rajouter les 5.99€ pour la boucle locale ?
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
SI tu as une offre Freebox Revoution à 29.99€/mois, garde là
moi elle est à 29.99 + 5.99 !
j'aurai donc plus intérêt à changer pour la Light ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:18 Sujet du message:
5965454006
ha OK
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:32 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Il n'est pas possible de passer d'une Freebox Revolution à une Freebox Revoution Light
On ne peut pas descendre en gamme chez Free
Il faut résilier, changer d'opérateur puis revenir plus tard chez Free
Mais si c'est la même box ?
Pourquoi ne peuvent-ils pas modifier le coût de l'abonnement ?
Cela leur reviendra plus cher si j'annule pour prendre un nouvel abonnement non ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 18:40 Sujet du message:
5965454006
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous avez une Freebox révolution à 38€ (Freebox 29,99€ + 5,99€ boucle locale + 1,99€ option Freebox TV).
oui çà je sais
mais du coup j'aurai plus intérêt à payer pour la révolution Light d'où ma question _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Jan 2025, 19:51 Sujet du message:
5965454006
menelas29 a écrit:
Il n'est pas possible de passer d'une Freebox Revolution à une Freebox Revoution Light
re @menelas29
je viens de téléphoner à Free ...
Alors d'après mon correspondant ils vont me retirer la possibilité des appels vers les mobiles et l'option TV à 1.99
et me passe le contrat aux prix de la Light soit 29.99
comprenant :
les appels illimités vers les fixes
la TV avec 230 chaines et le Replay
donc en gros cela changera juste au niveau du tarif de 37.97€ je vais passer à 29.99 à suivre ... _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 20:29 Sujet du message:
8461078764
Il vous a dit comment il allait procéder ? email de confirmation de changement d'offre, changement de Freebox et Player, frais de résiliation et mise en service ?
hegelus, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 21:02 Sujet du message:
222366201207
serge152 a écrit:
menelas29 a écrit:
re @menelas29
Alors d'après mon correspondant ils vont me retirer la possibilité des appels vers les mobiles et l'option TV à 1.99
comprenant :
donc en gros cela changera juste au niveau du tarif de 37.97€ je vais passer à 29.99 à suivre ...
C'est bien ça! Je vais faire la même chose; TVbyCanal ne m'intéresse plus maintenant que Eurosport a disparu. _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
msg, Posté le: Lun 06 Jan 2025, 21:13 Sujet du message:
8864382515
serge152 a écrit:
menelas29 a écrit:
re @menelas29
comprenant :
donc en gros cela changera juste au niveau du tarif de 37.97€ je vais passer à 29.99 à suivre ...
Sans l'option TV , pas de chaines de TV !
Les appels vers les mobiles , c'est 3€ il me semble pour les Freebox qui ne l'ont pas .
Si me souvient bien , TVbyCanal c'est environs 2€ .
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 1:17 Sujet du message:
5965454006
msg a écrit:
Sans l'option TV , pas de chaines de TV !
Les appels vers les mobiles , c'est 3€ il me semble pour les Freebox qui ne l'ont pas .
Si me souvient bien , TVbyCanal c'est environs 2€ .
Je me suis mal exprimé,
quand je dit qu'il me retire l'option TV, en fait il ne me font pas payer les 1.99€ mais je
conserve l'option
d'ailleurs ils m'ont précisé que l'option TV était incluse, et c'est aussi ce qui est indiqué
_________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum