meetoo22 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2025, 20:19 Sujet du message: Déploiement de la Fibre Free à la traîne
Déploiement de la Fibre Free à la traîne214763194848
Bonjour, depuis maintenant 2 ans mon secteur est équipé pour la Fibre (Seine-Maritime) mais Free me dit qu'ils n'ont pas de projets d'installation sur ma ligne dans l'immédiat et me renvoie aux calengres grecques ! Que dois-je faire ?
Simple, n'est-ce pas ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
meetoo22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 12:19 Sujet du message: Merci mais j'y avais déjà pensé
Merci mais j'y avais déjà pensé214763194848
😊👍 j'ai déjà pris des contacts chez un autre opérateur seulement ce qui me freine encore ce sont les frais de résiliation chez Free que pouvez-vous me dire à ce sujet ?
Fystrack, Posté le: Lun 31 Mar 2025, 12:25 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Les frais de résiliation sont repris a 90% du temps par le nouveau fournisseur. Si c est pas le cas pour l'offre que tu choisis chez le conçurent. Normalement tu as dut recevoir un mail sur ta boite mail de contact que Free va passer ses frais de résiliation a 59€ et dans ce cas tu peux résilier sans frais, en écrivant a l'adresse indiqué dans le mail et comme motif changement des CGV
meetoo22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 14:12 Sujet du message: Mail Free concernant frais de résiliation
Mail Free concernant frais de résiliation214763194848
Merci 🙂 ça date de quand ce mail ? Je ne me souviens pas de l'avoir lu 🤔
meetoo22 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2025, 15:35 Sujet du message: Free ne donne pas le service Fibre
Free ne donne pas le service Fibre214763194848
Merci 🙂 dans le cas où je résilie pour inadéquation entre le service rendu par Free (connexion Internet par ADSL) et le service non rendu (connexion Internet par la Fibre) ne suis je pas en droit de demander l'exonération de ces frais de résiliation ? Sachant qu'avant cette obligation de passer tous à la Fibre je n'avais que de bonnes relations avec Free 😔[/url]
Fystrack, Posté le: Lun 31 Mar 2025, 17:16 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si je suis chez Free .
Prenons exemple si demain je déménage et que Free ne couvre pas ma futur habitation, ben je les quittes pour un autre qui est éligible (et qui me convient) et je reviendrais vers eux si ils sont dispo dans ma zone par la suite.
meetoo22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2025, 18:00 Sujet du message:
214763194848
Fystrack a écrit:
Bonjour
Si je suis chez Free .
Prenons exemple si demain je déménage et que Free ne couvre pas ma futur habitation, ben je les quittes pour un autre qui est éligible (et qui me convient) et je reviendrais vers eux si ils sont dispo dans ma zone par la suite.
Cordialement
Merci pour les infos en tout cas bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum