selligee (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 13:08 Sujet du message: Freebox revolution - accès au PC depuis la télévision
Freebox revolution - accès au PC depuis la télévision242358218617
Bonjour
Je viens de migrer de V5 à Révolution !
J'ai configuré le partage Windows en BMP V2/V3 . J'ai Win11
Je vais côté télé, à la rubrique disques , puis Machines Windows présentes sur votre réseau
Là , on me demande un identifiant et un mot de passe
Que dois je entrer?
J'ai essayé avec les infos mises pour le partage Windows (identifiant Freebox) , et cela ne marche pas
Y a-t-il une étape que j'ai manquée?
freewhynot, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 15:53 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
@selligee
Il faudrait lire attentivement ce topic (9 pages aujourd’hui ), en s’efforçant de retenir les points les plus importants qui concernent justement les possesseurs de PC sous Windows 11.
Je vais essayer de synthétiser tout cela avec les copies d’écran correspondantes, mais je demande un délai…
Edit 6/04/2025 : voir ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89636 _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum