kmf31, Posté le: Mer 09 Avr 2025, 16:35 Sujet du message: Re: Synchronisation paramount
Re: Synchronisation paramount47644303
Bonjour,
Masteryoda77 a écrit:
Le problème de synchronisation sur paramount network est de nouveau revenu.
Je.
Je l'avais déjà signale (a plusieurs reprises) dans le sujet dont menelas29 a donne le lien (actuellement le 2eme sujet sur la liste dans cette section du forum et hors les sujets epingles).
Citation:
Ne sais pas comment ni qui prévenir.
Simplement informer la Hotline Free mais il est plus facile d'utiliser l'interface "assistance Free" dans ta console (ton compte) Free sur le Web. Tu peux y mettre un message mais il faut bien expliquer que c'est un probleme du flux vidéo fourni par Free et pas de ton materiel ... (notamment mentionner que pas de problemes sur d'autre chaines ...).
Je l'avais déjà fait plusieurs fois mais c'est bien si differentes personnees le font !
Sinon pour "contourner" le probleme en attendant la solution :
1) regarder paramount decalee (canal 122). Pour cette fois ci et pour l'instant ici il n'y a pas encore le probleme (avant on avait le meme probleme aussi sur paramount decalee mais pas cette fois ci). Bien sur ici les emissions sont diffusees 2 heures plus tard.
2) regarder le flux OQEE ou ce probleme semble absent (avec appli OQEE) sur une tablette ou un téléphone ...
3) sur la FB V6 on peut aussi faire et regarder depuis peu des enregistrements dans l'espace OQEE ou le probleme de decalage audio est absent (pour paramount channel). Un tel enregistrement est aussi visible dans l'appli OQEE (tablette ou smarthpone) mais on ne peut pas le sauvegarder sur le PC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum