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Bloqué en étape 2 depuis 11 jours
 

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roller92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 3
 
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roller92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2025, 11:04    Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis 11 jours Bloqué en étape 2 depuis 11 jours 51408 46342
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Bonjour à toutes et tous

je suis bloqué en étape 2 depuis le 02 juin sur le secteur des hauts de seine ( Gennevilliers)

sur ma Freebox Delta Fibre, j’ai obtenu un rendez-vous et passage d’un technicien le vendredi 06 juin mais la panne devait pas venir de ma ligne mais d’un problème au niveau de la centrale Fibre

hors ce problème était semble-t-il résolu en cours de cette journée

hors sur ma box je suis toujours en étape 2

j’arrive enfin hier à avoir Free assistance, qui me demande de planifier un rendez-vous avec un technicien via leur calendrier, mais celui-ci semblerait avoir un gros soucis car impossible d’y accéder

cela fait 11 aujourd’hui que je me retrouve bloqué

sans parvenir à avoir un solution proposée par Free

si une ou un parmi vous avait déjà été confronté à ce problème la ou pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant

Merci de votre aide
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Juin 2025, 11:16    Sujet du message: Re: Bloqué en étape 2 depuis 11 jours Re: Bloqué en étape 2 depuis 11 jours 3458 3206 Répondre en citant

roller92 a écrit:
Bonjour à toutes et tous

je suis bloqué en étape 2 depuis le 02 juin sur le secteur des hauts de seine ( Gennevilliers)

sur ma Freebox Delta Fibre, j’ai obtenu un rendez-vous et passage d’un technicien le vendredi 06 juin mais la panne devait pas venir de ma ligne mais d’un problème au niveau de la centrale Fibre

hors ce problème était semble-t-il résolu en cours de cette journée

hors sur ma box je suis toujours en étape 2

j’arrive enfin hier à avoir Free assistance, qui me demande de planifier un rendez-vous avec un technicien via leur calendrier, mais celui-ci semblerait avoir un gros soucis car impossible d’y accéder

cela fait 11 aujourd’hui que je me retrouve bloqué

sans parvenir à avoir un solution proposée par Free

si une ou un parmi vous avait déjà été confronté à ce problème la ou pouvait me guider, je lui en serais reconnaissant

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Il n'y a pas 36 solutions, passez par l'assistance pour planifier un RDV.
 
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