cdpp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 8:43 Sujet du message: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal
Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal244006220007
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis et juger si ma demande est réalisable.
Je m'explique:
Client depuis de 10 ans Free Mobile et Freebox, actuelle sur Mini 4K.
Mon soucis est que la box fait un bruit infernal et ce même après un nettoyage au spay air PC.
Je viens d'appeler Free et on me propose le changement de cette box à l'identique par le même modele reconditionné, chose qui a déjà ete faite il y a 4 ans.
Je paye actuellement 50€/ mois box plus téléphone.
Je souhaiterais un upgrade sur le modele Ultra Essentiel avec un tarif fixe et à l'identique du prix qui est proposé aux nouveaux abonnés Free.
Au vue du bruit insupportable, du modèle actuel plutôt obsolète et de ma fidelite + de 10 ans( presque 20 ans si on compte une résiliation mais je ne le vois pas sur mon compte abonné.), est ce que ma demande semble accessible ou est ce que je demande la lune?
Merci pour vos réponses et axes a développer pour obtenir satisfaction.
Greg074, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 10:37 Sujet du message:
182161166827
Bonjour pourquoi vous ne prenez pas la Freebox Pop elle est au meme prix que la Mini 4K et vous n'avez pas de frais de changement de box. regarder sur votre compte abonnee dans la rubrique mon abonnement normalement pour ceux qui ont une Mini 4K les frais de migration sont gratuit.
apres en ayant la Freebox Pop vous pourrez migrer sur le Freebox Ultra Essentiel sans frais de migration mais elle est a 50 euros par mois donc 10 euros plus cher.
sinon faites la procédure citer en haut pour la payer 40 euros la premiere année.
Bonne Journée
denisski, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 18:45 Sujet du message: Re: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal
Re: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal5563650266
cdpp a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'explique:
Mon soucis est que la box fait un bruit infernal et ce même après un nettoyage au spay air PC.
Je viens d'appeler Free et on me propose le changement de cette box à l'identique par le même modele reconditionné, chose qui a déjà ete faite il y a 4 ans.
Je souhaiterais un upgrade sur le modele Ultra Essentiel avec un tarif fixe et à l'identique du prix qui est proposé aux nouveaux abonnés Free.
Au vue du bruit insupportable, du modèle actuel plutôt obsolète et de ma fidelite + de 10 ans( presque 20 ans si on compte une résiliation mais je ne le vois pas sur mon compte abonné.), est ce que ma demande semble accessible ou est ce que je demande la lune?
Comment se fait il que vous payer 50€ . j'aurais pensé box 30€ et mobile 16€ soit 46$. ?
denisski, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 18:48 Sujet du message:
5563650266
Greg074 a écrit:
Bonjour pourquoi vous ne prenez pas la Freebox Pop elle est au meme prix que la Mini 4K et vous n'avez pas de frais de changement de box. regarder sur votre compte abonnee dans la rubrique mon abonnement normalement pour ceux qui ont une Mini 4K les frais de migration sont gratuit.
apres en ayant la Freebox Pop vous pourrez migrer sur le Freebox Ultra Essentiel sans frais de migration mais elle est a 50 euros par mois donc 10 euros plus cher.
sinon faites la procédure citer en haut pour la payer 40 euros la premiere année.
Bonne Journée
Pour moi la Pop n'est pas au même prix que la Mini 4K.
Mini 4K 30€ Pop 30€ la 1ere année qui 40€ ensuite.
L'intérêt de la Pop, c'est que le forfait mobile tombe à 10€
spokenman, Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 19:22 Sujet du message: Re: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal
Re: Refus upgrade Freebox Mini 4K malgres bruit infernal9198885609
cdpp a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'explique:
En général quand on change de gamme de produit on change aussi le prix.
Si vous prenez en leasing une Renault et que vous revenez 10 ans plus tard vous allez demander une Ferrari pour le même prix ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum