FortySix&Two (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2025, 14:55 Sujet du message: Applications installées de force sur OQEE
Applications installées de force sur OQEE243454219541
Bonjour,
D'abord désolé si ce sujet a déjà été discuté/créé, j'ai cherché avant d'ouvrir un post mais on dirait que je suis le seul que ce sujet dérange.
Sur ma box OQEE il y a plusieurs applications qui n'ont strictement aucun intérêt pour moi (DAZN, Canal+, BFM, TFOU...). On peut les désinstaller, mais lorsque je le fais, au démarrage suivant, la box les re-télécharge et les réinstalle, sans me demander mon avis... Je suppose que Free a un accord avec ces entreprises pour imposer leur m.... leur service inestimable sur toutes leurs box (auquel cas je me demande bien pourquoi on a la possibilité de les désinstaller). Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de contourner ça et de les désinstaller une fois pour toutes ?
rc42, Posté le: Sam 19 Juil 2025, 18:02 Sujet du message:
2122518299
on désinstalle juste les mises a jour pas les applications
donc je laisse tout cela
car pour désinstaller ce genre d'applications sous Android il faudrait que cela soit rooter
et je sais pas si cela est possible sur le Player
balamb, Posté le: Dim 20 Juil 2025, 19:43 Sujet du message:
5303447849
Bonjour
Pas possible de les désinstaller comme déjà dit plus haut.
Si ça te gêne vraiment prends toi un Fire Stick pour remplacer le Player Pop, et tu pourras installer désinstaller tout ce que tu veux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum