arcelow (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 15:34 Sujet du message: Inscription bizarre et offre C+
Inscription bizarre et offre C+1326711707
Bonjour,
J'ai effectué mon inscription hier (je déménage début août dans un nouveau logement, ligne FT déjà créée et numéro connu), et j'ai comme un doute : la fameuse étape 7 à laquelle on coche la case pour l'offre C+, je ne l'ai pas eu !
Toute l'inscription s'est faite normalement, j'ai reçu le mail de validation. En cliquant sur le lien, j'ai eu la page de confirmation des coordonnées (étape 6), et en cliquant sur "suivant" , j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé. Je précise que la ligne est neuve, appartement neuf jamais occupé, et que c'est moi qui ai fait créé la ligne par FT !
Après renseignement auprès de l'assistance, effectivement ma demande a été validée, malgré le fait que je n'ai pas eu accès à cette page !
Banzai31, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:14 Sujet du message: Re: Inscription bizarre et offre C+
Re: Inscription bizarre et offre C+1326811708
arcelow a écrit:
Bonjour,
J'ai effectué mon inscription hier (je déménage début août dans un nouveau logement, ligne FT déjà créée et numéro connu), et j'ai comme un doute : la fameuse étape 7 à laquelle on coche la case pour l'offre C+, je ne l'ai pas eu !
Toute l'inscription s'est faite normalement, j'ai reçu le mail de validation. En cliquant sur le lien, j'ai eu la page de confirmation des coordonnées (étape 6), et en cliquant sur "suivant" , j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé. Je précise que la ligne est neuve, appartement neuf jamais occupé, et que c'est moi qui ai fait créé la ligne par FT !
Après renseignement auprès de l'assistance, effectivement ma demande a été validée, malgré le fait que je n'ai pas eu accès à cette page !
Je me serais pas fait b.... là ?
Si qqu'un pouvais me renseigner...
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu quelque part que cette offre ne concerné uniquement que les nouveaux abonnés ayant déjà une ligne téléphonique ... à vérifier quand même
arcelow (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:27 Sujet du message:
1326711707
Ben c'est mon cas !Je n'étais pas abonné Free, et j'ai fait ouvrir ma ligne FT lundi, activée mardi dans la journée (testée en tel et vérifiée sur degrouptest), et me suis inscrit dans la foulée...
J'ai surtout pas eu accès à l'écran "étape 7 - Validation" pour une raison que j'ignore.
Autre question d'ailleurs : à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !
visaster, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:11 Sujet du message:
13311359
Citation:
à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !
Après vérifications diverses de ton dossier par Free.
Dans mon cas il y a eu 20 heures de délai entre mon étape 7 terminée, et la réception de l'email avec mes identifiants
Pas de stress inutile, tu devrais avoir l'email demain dans la journée
arcelow a écrit:
Ben c'est mon cas !Je n'étais pas abonné Free, et j'ai fait ouvrir ma ligne FT lundi, activée mardi dans la journée (testée en tel et vérifiée sur degrouptest), et me suis inscrit dans la foulée...
J'ai surtout pas eu accès à l'écran "étape 7 - Validation" pour une raison que j'ignore.
Autre question d'ailleurs : à quel moment récupère-t-on ses identifiants Free ? A ce jour mon inscription a été validée, mais je n'ai rien !
Arcelow : je te confirme que au niveau des pré-requis, tu es conformes, tu entres dans le champs d'application de la promotion C+ Le bouquet à 1 euro.
(j'ai fais exactement le même cheminement que toi, création d'une ligne par F.T. le 26 juin, puis une fois la ligne opérationnelle, inscription à Free le 30 juin, et j'ai bien eu l'accès à l'offre C+ Le bouquet 1 euro lors de mon étape 7 d'inscription.)
Je pense que dans ton cas tu es été victime d'une conséquence du message d'erreur que tu as eu lors de ta confirmation !
"j'ai eu un beau message comme quoi la ligne en question avait déjà un abonnement Free validé."
Le problème d'inscription à Free a certes été résolu par la help-line, mais pour l'offre C+ dur-dur....
Là je ne vois pas trop quoi faire à ton niveau...
Peut-être qu'un admin UF peut donner son avis ?
Comment rattraper l'accès à l'inscription à l'offre promotionnelle C+, qui a été shunté par la survenue d'un message d'erreur lors de la phase 7 ?
graudlandre, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:31 Sujet du message:
81102
Malheureusement, il semble bien que la phase d'inscription à l'offre C+ Le Bouquet se soit fait la malle suite à ce message d'erreur lors de ton inscription
Si la help line a pu confirmer l'inscription (ce qu'un Admin UF pourra vérifier et valider) je crains qu'il ne soit trop tard pour ratrapper le coup quant à l'offre C+ car c'est une offre qui n'est dispo qu'en ligne, pour tout nouvel abonnement Free haut débit (à moins là encore qu'un Admin UF puisse ratrapper le coup chez Free... ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
FADWA, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:51 Sujet du message: Inscription bizarre et offre C+
Inscription bizarre et offre C+105749426
Je vous conseille de contacter le service inscription Free sur le 1044 , car c est possible d annuler l inscription et de la refaire en validant pour vous l abonnement canal +.à condition que vous appelé aujourd'hui avant que le cablage sera lancé par rapport à votre ligne _________________ ROSE
arcelow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:33 Sujet du message:
1326711707
Bon, donc la conclusion de l'affaire :
En fait le numéro que m'a attribué FT avait déjà été utilisé par un autre utilisateur pour une inscription le 3 juin dernier... D'où l'erreur à l'étape 7.
Conclusion : annulation de la demande d'inscription, et on va reprendre ca proprement, en vérifiant avant que je puisse bien profiter de l'offre !
arcelow (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2008, 16:21 Sujet du message: Ben finalement... :(
Ben finalement... :(1326711707
Après qques appels un peu compliqués au service inscription, je me suis fait avoir dans les grandes largeurs :
- la ligne n'était pas libérée avant le 11 (date finale de la fin de l'offre C+ )
- résultat : inscription validée aujourd'hui (le 16), et donc non éligible !
Ca fout un peu les boules quand on essaie de s'inscrire à partir du 3 et qu'il faut 13 jours à Free pour valider l'inscription, uniquement sur un problème de leur part ! (le numéro attribué par FT encore utilisé en portabilité coté Free).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum