STFYVR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2025, 15:52 Sujet du message: Pas de chaines Universal+ sur l’application OQEE ?
Pas de chaines Universal+ sur l’application OQEE ?243804219836
Bonjour,
Je ne vois pas les chaines Universal+ (SyFy etc …) dans l’appli OQEE sur mon iPhone, iPad ou Apple TV, est-ce normal ?
Je précise que j’ai bien activé l’abonnement et que je peux accéder à ces chaines sur le site Web OQEE.
Est-ce que quelqu’un ici regarde les chaines Universal+ sur l’application OQEE ?
Jeremy2Rennes, Posté le: Jeu 11 Sep 2025, 17:42 Sujet du message:
240099216798
Salut bon moi j'ai testé OQEE by Free et j'ai lancé la chaine TV SYFY sur l'appli version Android c'est la chaine 072, et si tu l'a pas ? Tu va sur la tête de ton avatar en haut a droite sur ton iPhone par exemple ensuite tu descends et tu cherche rafraichir les droits si tu a pas SYFY. Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.
Homer54, Posté le: Ven 12 Sep 2025, 10:18 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
Jeremy2Rennes a écrit:
Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.
Exact : Les nouvelles personnes sur le forum sont bloqués après leur 1er message pendant 7 jours (filtre anti spam). En attendant, pour répondre, tu peux envoyer un MP _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 1:19 Sujet du message:
240099216798
Homer54 a écrit:
Bonjour
Jeremy2Rennes a écrit:
Et tu pourra pas répondre tout suite car les nouvelles personnes qui viennent de s'abonné sont bloqué pendant plusieurs jours. A+.
Exact : Les nouvelles personnes sur le forum sont bloqués après leur 1er message pendant 7 jours (filtre anti spam). En attendant, pour répondre, tu peux envoyer un MP
Salut et Merci pour la précision, en espérant qu'elle est réussi a avoir ces chaînes universal+.
kmf31, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 20:27 Sujet du message:
47644303
Bonsoir,
j'ai verifie cet apres-midi et j'ai vu SyFy (72) dans l'appli OQEE sur mon iPad (connexion Wifi a la maison).
J'ai un peu regarde la chaine en directe et ca marchait. Je n'ai pas teste de faire un enregistrement ...
J'ai aussi vu serie-club dans la liste.
Je suppose d'une maniere ou d'une autre il faut aussi être abonne au bouquet d'universal ... (sur la V6 on pouvait l'avoir gratuitement a un moment sans limitation dans le temps).
Sinon, avec OQEE si on l'utilise avec une connexion Internet autre que sa Freebox il faut mettre ses identifiants Free (de son espace Free, ...).
J'ai cru comprendre avec une connexion Internet par Free Mobile (4/5G de Free) et sans les idendifiants Freebox ca marche encore de maniere tres limitee (mais je ne suis pas sur, notamment pour les details). J'ai aussi verifie sur mon téléphone avec le 4G de Free et SyFy marchait egalement (sur Android) mais je crois j'avais déjà memorise les identifiants Freebox dans OQEE sur le téléphone. Donc ca ne teste pas la connexion "Free Mobile seule".
Bref, c'est aussi une piste. Notamment si on est abonne a Universal par la Freebox mais si on se connecte par Free Mobile on n'aurait par defaut que les chaines gratuites de base (toujours si on n'utilise pas non plus les identifiants Freebox dans OQEE).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum