Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure de Fibre et handicap

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
lapinchien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

lapinchien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2025, 12:29    Sujet du message: coupure de Fibre et handicap coupure de Fibre et handicap 243831 219858
Répondre en citant

Bonjour,

depuis le 28/08/25 et des travaux de Free dans mon immeuble, on a coupe ma Fibre et elle n'est pas revenue apres les travaux. Je suis en situation de handicap et la Fibre est centrale dans ma vie. Mes activites sont a l'arret aussi je suis coupe du monde. L'assistance technique de Free ne semble pas prendre mon desespoir au serieux et rien n'est fait pour que tout revienne a la normale. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

Bien Cordialement,

lapinchien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11954 points

menelas29, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 12:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free (techniciens de chez Free)

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Inutile de renseigner ton adresse MAC

lefresquel
Esprit de L'Univers

1288 points

lefresquel, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 13:24    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez également adresser une réclamation auprès du Service national consommateur de Free.

Voici l’adresse : Free – Service national consommateur 75371 Paris Cedex 08

Cette démarche est plus longue que le recours au forum de l’ADUF, mais elle a le mérite d’être efficace ! J’y ai eu recours à deux reprises : une première fois pour un problème personnel, puis pour un souci professionnel. Dans les deux cas, ma démarche a été couronnée de succès.

Dans votre courrier, veillez à inclure toutes vos coordonnées et votre référence client, ainsi qu’un numéro de téléphone où vous êtes joignable. Expliquez clairement en quoi l’absence de Free vous pénalise au quotidien et depuis combien de temps vous subissez cette situation.

En général, une fois que votre lettre est prise en charge et que vous obtenez une réponse, la résolution du problème est assez rapide.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement,

Lefresquel

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11954 points

menelas29, Posté le: Sam 13 Sep 2025, 16:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Je réponds pour l'ADUF,

il y a actuellement un bug non résolu sur l'ADUF.... on ne peut pas s'inscrire faute de recevoir le mail de controle

donc oublie l'ADUF pour l'instant tant que le bug n'est pas réparé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: