365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2025, 8:28 Sujet du message: La liste de ce que jois retourner n'est pas complète
La liste de ce que jois retourner n'est pas complète239930216655
Bonjour à tous,
Suite à résilaition, je reçois un mail de Free me demandant de retourner le matériel. Pas de soucis, j'avais bien préu de le faire
L'ennui, c'est que dans la liste des produits à retourner, il n'y a que :
--La box Ultra
--Le Player Pop
Les 2 répéteurs Wifi 7, ils n'en parlent pas !
Que me conseillez-vous de faire ? Les mettre aussi dans le carton ou attendre un éventuel mail supplémentaire ?
365GTB4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2025, 12:23 Sujet du message:
239930216655
Salut,
Merci pour la réponse.
Eh bien, c'est inquiétant tout ça !!
J'ai déjà filmé, je vais m'en tenir là et croiser les doigts. 160 € les 2 répéteurs contre les honoraires du commissaire, c'est jouable.
Bien-sûr si Free dit qu'il n'a rien reçu du tout, ça va coûter un peu plus cher, forcément.
Merci pour la réponse.
Eh bien, c'est inquiétant tout ça !!
J'ai déjà filmé, je vais m'en tenir là et croiser les doigts. 160 € les 2 répéteurs contre les honoraires du commissaire, c'est jouable.
Bien-sûr si Free dit qu'il n'a rien reçu du tout, ça va coûter un peu plus cher, forcément.
Le poto alarmiste me fait rire j'ai déjà renvoyé à Free plusieurs box en point relais avec date et tampon et n'ai eu aucun problème maintenant le fait de filmer le carton avant de le renvoyer est un plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum