samsuk63 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
samsuk63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Oct 2025, 4:36 Sujet du message: Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide entre
Jeu léger HTML5 dans le navigateur : une pause rapide entre
244093
220074
|
|
|
Salut à tous,
Après avoir lancé une grosse mise à jour ou surveillé un téléchargement qui traîne sur la Freebox, on est souvent en “mode attente” — le débit remonte, le curseur avance… et notre cerveau commence à regarder l’horloge. Du coup j’ai trouvé un petit jeu tout simple pour cette pause : un jeu HTML5, directement dans le navigateur — pas d’installation, pas de Flash, juste on clique et on respire.
Pourquoi ça me plaît :
Ça débarque instantanément, même si le téléchargement est toujours en cours en arrière-plan.
C’est Ultra léger : on n’essaie pas de battre un chrono, juste de jouer 5 ou 10 minutes pour relâcher la pression.
Et après, on revient aux réglages, aux câbles, aux box sans avoir l’impression d’avoir perdu la moitié de la soirée.
Du coup je me demandais : est-ce que vous avez des petits “jeux de pause” ou des trucs simples pour occuper l’attente pendant que la Freebox bosse ? Partageons nos coups de cœur pour les moments “j’attends mais je reste productif (ou presque)”.
À bientôt dans un fil ou dans un clic de tuile !
|
|