Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2025, 21:36 Sujet du message: Problème d'accès à distance
Problème d'accès à distance7128166218
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis la réinitialisation d'usine de ma Freebox Ultra.
Alors que j'avais un problème d'accès à certains site l'assistance Free m'a fait réinitialiser ma box.
Depuis ça refonctionne mais j'ai plus accès à distance à ma Freebox Ultra malgré les bon réglages dans gestion d'accès.
Les ports sont bien ouverts et tout est OK.
Ca a toujours marché et là plus rien ne fonctionne.
Je ne peux plus non plus changer le nom de domaine j'ai le message suivant : Erreur lors de la réservation du nom de domaine : Une opération est déjà en cours
Pareil avec l'ancienne appli Free qui me servait jusqu'au redémarrage d'usine à aller consulter les programmes TV car je trouvais ça plus pratique. Depuis j'ai le message : "Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre Freebox:
Une erreur TLS a provoqué l'échec de la connexion sécurisée."
Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Oct 2025, 22:51 Sujet du message:
7128166218
Non je n'avais pas fait de sauvegarde. Je ne savais même pas qu'on pouvait en faire. Pourtant je suis chez Free depuis 1998 Du coup tu ne connais pas une solution pour retrouver la connexion à distance ?
Bref .. comment tu fais pour dissocier le serveur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum