Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 18:26 Sujet du message: [Résolu] Problème : Les chaînes "sautent"
[Résolu] Problème : Les chaînes "sautent"32463000
J'ai un problème très récurrent que je n'arrive pas à régler.
Certaines chaînes sautent dès que je passe dessus. C'est le cas de NRJ12, NRJ hits, TF1, France 2, IDF1, Freenews, NRJ Paris.
Quand je zappe dessus, l'image devient brouillée mais je peux apercevoir les images de la chaîne en question. Je dis bien apercevoir, et non suivre. Par contre, le son est celui de la chaîne de télé analogique où ma télé est programmé.
loggoi, Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:03 Sujet du message:
34583206
En faisant un minimum de recherches vous auriez trouvé tout seul la réponse à votre question.... Toutes les chaines que vous citez sont au format 16/9 et votre TV doit visiblement avoir du mal avec ce format
Pour forcer le format des chaines en 4/3, touche * de la télécommande et choisissez le format qui va bien
LMDE, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 21:22 Sujet du message:
1330611744
J'avais le même problème sur ma Freebox et grâce à votre réponse j'ai compris pourquoi.
Cependant, manque de bol, en voulais mettre le mode 4/3 j'ai mis 16/9... Pas malin, je sais!
Maintenant, l'image saute systématiquement, et je n'ai donc plus la possibilité d'aller dans le menu pour changer en 4/3... comment faire pour tomber sur une "page" qui ne saute pas et qui me permettrait d'aller mettre le mode 4/3?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum