tcbf (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2025, 11:35 Sujet du message: bugg avec certaines chaines ...
bugg avec certaines chaines ...244263220221
Bonjour à toutes et tous, depuis le passage à Free TV, lorsque je suis sur certaines chaines, et que je veux passer sur une autre chaine, je reviens automatiquement sur la page de connexion avec Free TV, j'ai tout essayé, relance de la box, du Player, rien n'y fait, le problème persiste, suis-je le seul à qui cela arrive ? Par avance Merci pour vos réponses.
rr, Posté le: Lun 17 Nov 2025, 2:05 Sujet du message: Re: bugg avec certaines chaines ...
Re: bugg avec certaines chaines ...169182155388
tcbf a écrit:
lorsque je suis sur certaines chaines, et que je veux passer sur une autre chaine, je reviens automatiquement sur la page de connexion avec Free TV
Ce problème arrive uniquement sur le Player Pop ? ou aussi sur un smartphone ?
Est-ce que
- ça arrive toujours sur les mêmes chaines ?
- c'est reproductible facilement ?
Ton problème ressemble à un crash de l'app.
Tu pourrais prendre une courte vidéo de ce qui se passe ?
Viggen35 a écrit:
"Bienvenue au club"
J'ai également[...]
Tu veux dire que tu rencontres aussi un crash de l'app quand tu as ces micro-freezes ?
RandalLobbins, Posté le: Jeu 20 Nov 2025, 3:37 Sujet du message: Re: bugg avec certaines chaines ...
Re: bugg avec certaines chaines ...244374220300
tcbf a écrit:
Bonjour à toutes et tous, depuis le passage à Free TV, lorsque je suis sur certaines chaines, et que je veux passer sur une autre chaine, je reviens automatiquement sur la page de connexion avec Free TV, j'ai tout essayé, relance de la box, du Player, rien n'y fait, le problème persiste, suis-je le seul à qui cela arrive ? Par avance Merci pour vos réponses. Slope Game
Experiencing Free TV connexion issues? It's frustrating when channel surfing leads you back To the login screen. I've troubleshooted similarly stubborn glitches before. Perhaps the issue lies in how your device handles redirects. Have you tried clearing your cache or adjusting network settings? Sometimes a fresh perspective, like mastering the physics in Slope Game, helps find a workaround.
Brunson, Posté le: Jeu 20 Nov 2025, 9:27 Sujet du message:
244378220304
That sounds frustrating! You are likely not the only one experiencing this, as automatic logouts when switching channels can be a common issue with streaming services like Free TV, especially on specific hardware (box/Player).
This often points To a session or token management error. Essentially, the Player fails To maintain your logged-in session when the app reloads for the new channel.
Try these steps:
Clear App Data/Cache: Do this for the Free TV application, not just a restart. This can remove corrupted session files.
Check for Updates: Ensure your Free TV app and the box/Player firmware are fully updated.
Contact Free TV Support: Ome TV Since restarting didn't work, their support may know of a specific bug or solution for your device model
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum