atchu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:16 Sujet du message: comment installer homeplayer ?
comment installer homeplayer ?1328711726
Bonsoir tout le monde Je suis tout nouveau ds se forum (très bien organisé)
Je viens de télécharger homeplayer ensuite je l'ai installé. Je reçois les chaines correctement ms je rarrives pas faire faire tourné homeplayer sur la Freebox.
j'ai donc cherché sur Internet ms je ny arrive toujours pas
es-que quelqun pourrais maidez SVP Merci d'avance
aiolia88, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 22:24 Sujet du message:
29072673
Bonjour, vérifiez votre pare feu
si vous avez le routeur de la Freebox d'active, vérifiez que l'adresse IP du PC (192.168.x.x) correspond à l'adresse IP Freeplayer renseignée dans la console de gestion du routeur _________________ Administrateur Univers Freebox
visaster, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 23:17 Sujet du message:
13311359
Concernant le routeur de la Freebox,
il faut effectivement vérifier l'adresse IP qui désigne l'ordi où le freeplayer est installé, mais il faut également rediriger le port tcp 8080
Si ça peut aider, ce lien vers dl.free.fr permet de télécharger une feuille PDF que j'avais pondue pour un freenaute qui avait un soucis avec le routeur de la Freebox.
Cet exemple présente une config cohérente pour utiliser le freeplayer.
visaster, Posté le: Ven 11 Juil 2008, 0:52 Sujet du message:
13311359
Arfff, faudrait tout refaire, l'image du routeur date d'avant le relooking du site !!
et il faudrait également dresser la liste des ports à rediriger que l'on peut avoir à gerer...
Freeplayer, emule, VNC, serveur Web, Serveur FTP, PCanywhere...
Heu... en fait non, le type qui se monte son propre serveur Web ou même un serveur FTP il n'aura pas besoin qu'on lui détail le coup de la redirection des ports, c'est vrai....
Mais au moins faudra lister les ports P2P les plus usuels...
J'y connais pas grand chose... un bittorent, ça utilise le(s) même(s) port(s) qu'un émule ?
rascal, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 9:53 Sujet du message:
33093064
page d'accueil console Free
=>va sur Internet (le globe)
=>tu accèdes à une page avec plein de trucs!!
=>"Configurer mon routeur Freebox (en savoir plus)"
=>en cliquant sur "en savoir plus", tu arrives directement sur la page de configuration...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum