Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Delta Fibre optique étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
18webfree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1952 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2025, 17:08    Sujet du message: Freebox Delta Fibre optique étape 2 Freebox Delta Fibre optique étape 2 178582 163694
Répondre en citant

Bonjour, le problème rencontré actuellement est aberrant :

Une voisine de palier était branché sur un PBO depuis longtemps, depuis novembre 2023, il était ensuite saturé. Ce PBO peut branché 6 abonnée dessus. Une autre personne qui n'arrivait pas à ce faire branché dessus par Bouygues Telecom depuis Septembre dernier, des passages à tout va de technicien qui prennent en photo le PBO qui est complet, il aura fallu attendre le 26; novembre 2025 pour que un technicien débranche ma voisine de palier pour branché chez Bouygues Telecom l'autre personne. D'où cette fameuse étape 2 de la connexion Fibre. Nous avons discuté ensemble du problème épineux d'où je cite, la problématique Bouygues.... voilà le topo. Je précise qu'il y a de la place dans les deux armoires Fibre optique....Car j'y passe devant et quand un technicien est dedans, c'est propre et on le voit que les armoires ne sont pas à saturation....Par ailleurs, la configuration de notre petite rue suffira de comprendre que 2 PBO complet et saturé ne suffisent plus aux nombres de logements déjà existants.

Que faire pour que orange infrastructures puissent se bouger ?

Merci à vous pour votre retour.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
18webfree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1952 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2025, 17:11    Sujet du message: 178582 163694
Répondre en citant

Petite précision : j'ai fait une alerte sur l'ARCEP et Free Proxi est au courant. Malheureusement pour Bouygues.....pas de chance on sais que c'est leurs sous traitance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: