Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ophilippe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

ophilippe
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 22:51    Sujet du message: Le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement Le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement 244543 220444
Répondre en citant

Sur l’appli FreeTV sur AndroidTV (version 9, noyau 4.9.125): le Replay et Pause/Live ne fonctionne que rarement, et jamais sur certaines chaînes.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1826 points

spokenman, Posté le: Lun 08 Déc 2025, 23:09    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Déjà Bonsoir,

Ensuite la Freebox Pop est une box Android et le Replay ainsi que le contrôle du direct fonctionne très bien.

msg
Geek de L'Univers

10404 points

msg, Posté le: Mar 09 Déc 2025, 12:40    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Le Live-PAUSE n'est plus possible durant les pubs , c'est les chaines qui l'imposent .
Pour contourner , utiliser :
- le retour au début du programme , puis mettre sur pause le temps que la pub se finisse .
- le retour au direct , puis reculer jusqu'à la pub .

Certaines chaines s'arrangent même pour que le retour au début du programme se fasse sur des pub (qu'une bande d'enfoirés) !

Perso , je regarde les programmes avec un différé de 15 à 30min , comme ça le retour au direct me permet de sortir de la pub , puis je recule jusqu'à la pub . En sautant les pub de cette façon , j'arrive à finir le programme presque à la même heure que ceux qui se sont tapé toutes les pubs .

Homer54
Geek de L'Univers

3602 points

Homer54, Posté le: Mar 09 Déc 2025, 12:52    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Un bon blu-ray et aucune pub... J'en peux plus de tout ça avec des films courts qui terminent au dela de 23h, et pour les longs au dela de minuit ! Je rêve d'un retour du début des films vers 20h35, sans pubs Evil or Very Mad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: