rc42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2025, 9:30 Sujet du message: Appels ou reception appels impossible
Appels ou reception appels impossible2122518299
Bonjour
qui a le problème pour les appels comme cela est inqiqué ur Freenews
les appels ou reception appels sont pas possible par le réseau mobile ,il y a juqte SMS qui fonctionne
si téléphone recent ;il faut activer les appels Wifi pour avoir les ppels
Bonjour,
c'est la 3G qui est en cours d'extinction chez Free.
Il faut passer en appels 4G ou 5G (et donc avoir un appareil reconnu). (Evidemment les appels Wifi fonctionnent) _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème : soit mon tel sonne mais je n'entend pas mon correspondant; soit mon correspondant tombe directement sur ma messagerie. En VoWifi pas de souci par contre.
Pour les téléphones non compatible "VoLTE", essayer la réinitialisation réseau et redémarrer le tel. Ca a fonctionné pour moi et d'autres personne. Les appels passent en 3G (en itinérance)
L'extinction massive et nationale de la 3G Free provoque des couacs importants et prolongés que l'extinction locale/régionale (en Nouvelle Aquitaine il me semble) n'avait pas fait apparaitre.
arlesien, Posté le: Mar 09 Déc 2025, 9:56 Sujet du message:
17101738
Bonjour,
Pour moi avec Samsung S24+, depuis une dizaine de jours plus de 5G, la 4G ça mouline mais rien ne se charge, la 3G ça dépend du lieu où je me trouve.
Les appels, pas de réception, pas d'émission en extérieur, en Wifi ça fonctionne de temps en temps.
Infos me concernant sur le site https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais
Voix NE
Data HS
3G NE
4G HS
5G HS
Début incident
01/12/2025
Fin incident
01/01/2026
Au vu de cette info, j'ai migré provisoirement chez un autre opérateur et je suis étonné par les débits de folie que j'ai en 5G
[/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum