Pluparla (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2025, 22:34 Sujet du message: Partir sans frais
Partir sans frais244705220578
Bonjour,
Je me prépare à quitter Free, quand 1 alternative sera possible et accessible.
Après seulement 1 an chez Free en 2025 (et il y a de longues années auparavant, il y a plus 10 ans) , ce n'est plus possible !
(...)
J'ai cru voir des moyens de les quitter sans frais, serait-il possible de m'indiquer les démarches à suivre SVP ? Ou juste des liens pour les démarches, je ne les trouve plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Homer54, Posté le: Dim 28 Déc 2025, 22:47 Sujet du message:
6791161734
Bonjour, il s'agit d'une loi : dès qu'ils changent quelque chose dans les CGV vous impactant, vous pouvez partir sans frais pendant 3 mois il me semble. Et ils viennent de changer les frais de résiliation, c'est donc le moment de partir. Pour les modalités, je ne les connais pas, mais appelez le 3244 _________________ IL EST OÙ LE NOUVEAU MODÉRATEUR ?
RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2025, 10:13 Sujet du message: Re: Partir sans frais
Re: Partir sans frais34583206
Pluparla a écrit:
Bonjour,
Je me prépare à quitter Free, quand 1 alternative sera possible et accessible.
Après seulement 1 an chez Free en 2025 (et il y a de longues années auparavant, il y a plus 10 ans) , ce n'est plus possible !
(...)
J'ai cru voir des moyens de les quitter sans frais, serait-il possible de m'indiquer les démarches à suivre SVP ? Ou juste des liens pour les démarches, je ne les trouve plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sauf erreur, d'autres opérateurs vous remboursent les frais de résiliation si vous changez d'opérateur pour venir chez eux...
Bonjour, il s'agit d'une loi : dès qu'ils changent quelque chose dans les CGV vous impactant, vous pouvez partir sans frais pendant 3 mois il me semble. Et ils viennent de changer les frais de résiliation, c'est donc le moment de partir. Pour les modalités, je ne les connais pas, mais appelez le 3244
Bonjour, partir sans frais ou avec les anciens frais de résiliation (49€)? à voir ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum