Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de débit

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Auteur   Message 
BATMANVISION
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

BATMANVISION
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2025, 12:52    Sujet du message: Chute de débit Chute de débit 243003 219149
Répondre en citant

Bonjour .
je ne sais si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas , Merci de m'en excuser .

Voici donc , depuis 2 ou 3 jours je vois mon débit sur mon PC , fluctuer de 960 Mbps à 96 Mbps , plusieurs fois par jour . Je viens d'avoir 2 interlocuteurs qui viennent de me tenir le même discours : "Vous avez un câble de 100 Mégas et donc ne pouvez pas avoir plus", ils me font rire (pas tant que ça ...) Alors comment expliquer que depuis que j'ai la, Fibre , j'ai plus de 900 Mbps qui arrivent au PC ? Il me faudrait voir un informaticien pour trouver d'où vient le soucis , n'importe quoi . C'est un peu comme chez Microsoft ou Apple , les réponses sont ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers

6981 points

cliclem, Posté le: Mer 31 Déc 2025, 14:25    Sujet du message: Re: Chute de débit Re: Chute de débit 48031 43282 Répondre en citant

BATMANVISION a écrit:
Bonjour .
je ne sais si je poste au bon endroit , si ce n'est pas le cas , Merci de m'en excuser .

Voici donc , depuis 2 ou 3 jours je vois mon débit sur mon PC , fluctuer de 960 Mbps à 96 Mbps , plusieurs fois par jour . Je viens d'avoir 2 interlocuteurs qui viennent de me tenir le même discours : "Vous avez un câble de 100 Mégas et donc ne pouvez pas avoir plus", ils me font rire (pas tant que ça ...) Alors comment expliquer que depuis que j'ai la, Fibre , j'ai plus de 900 Mbps qui arrivent au PC ? Il me faudrait voir un informaticien pour trouver d'où vient le soucis , n'importe quoi . C'est un peu comme chez Microsoft ou Apple , les réponses sont ...

Va dans Freebox OS -> Paramètres de la Freebox -> Mode avancé -> switch.

Tu saura la vitesse de synchro sur le port Ethernet: 100BaseT / 1000BastT

Si la synchro se fait à 100BaseT de temps en temps c'est qu'il y a un souci (câble trop long, interférences à cause d'un transfo défectueux ...)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: