Brutus01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2026, 0:34 Sujet du message: Son et image qui coupent sur Player 4K
Son et image qui coupent sur Player 4K244793220646
Bonjour à tous,
j'ai un problème récurrent avec ma box Delta et son Player Pop 4K depuis que je suis passé à la Fibre en Mai 2024. Malgré 6/7 appels au SAV en expliquant mon soucis, rien n'a changé.
Lorsque je suis sur FreeTV par le Player, l'image et le son se coupent toutes les 30/40 secondes. Mais lorsque je regarde FreeTv en passant par ma Télé Phillips 55PML9049-12, il n'y a aucun problème .... Malgré les multiples réglages recommandés par les conseillers au téléphone, le problème persiste.
Je leur ai donc demandé de me changer le Player mais là blocage littéral par un non catégorique !!
J'étais abonné Canal il y a quelques années et ils m'avaient changé le Cube 3 fois sans broncher.
Je suis en Wifi 5 Ghz (j'ai également testé le 2.4 Ghz), câble HDMI du Player vers la TV. Le problème est le même avec branchement Ethernet ...
Je précise que j'ai l'appli FreeTV sur mon ordi,ma tablette et mon smartphone et comme avec la TV, cela fonctionne nickel.
Si quelqu'un avait un idée, une astuce pour régler mon problème, je lui en serais éternellement reconnaissant ....
spokenman, Posté le: Mer 07 Jan 2026, 14:39 Sujet du message:
9198885609
Bonjour,
Mes parents ont eu ce souci aussi à un moment. J'ai simplement relié le Player au serveur avec un câble RJ45 et ils n'ont plus jamais eu de freeze. Le Wifi suffit pour un smartphone ou une tablette mais pas pour le reste.
PS : si ce n'est pas possible de poser un câble RJ45 il vous reste la possibilité d'investir dans des boitiers CPL.
coolrenea, Posté le: Mer 07 Jan 2026, 15:30 Sujet du message:
19671993
Bonjour,, suite à des problèmes du meme ordre avec la Pop, j'utilise des Chromecast au lieu du Player. J'ai séparé les canaux 2.5 et 5 Ghz. S'assurer que le Player est connecté sur le 2.4 et sur le répéteur. Attention en cas d'arrêt il faur s'assurer que tu es sur le bon canal le 2.4 du répéteur.
Il faut savoir que si ta TV est assez éloigné il faut utilser le 2.4
coolrenea, Posté le: Mer 07 Jan 2026, 19:21 Sujet du message:
19671993
Ce que je vois c'est que le Player est raccordé en Wifi 5 Ghz, le meilleur moyen de voir s'il fonctionne c'est de le racorder directement par câble Ethernet.
windaube1, Posté le: Mer 07 Jan 2026, 19:32 Sujet du message:
9217185781
coolrenea a écrit:
Ce que je vois c'est que le Player est raccordé en Wifi 5 Ghz, le meilleur moyen de voir s'il fonctionne c'est de le racorder directement par câble Ethernet.
Voir c'est bien... lire c'est mieux, il a déjà testé c'est indiqué dans son premier post
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum