SL57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2026, 22:13 Sujet du message: Vous portez quoi au poignet ? Connectee ou classique ?
Vous portez quoi au poignet ? Connectee ou classique ?242440218690
Salut a tous,
Petit sondage detente pour ceux qui passent leur journee devant des ecrans (donc a peu pres tout le monde ici). Vous portez une montre au quotidien ?
Perso apres des annees avec une montre connectee j'en ai eu marre de charger encore un truc tous les soirs et de recevoir des notifs au poignet en plus du téléphone. Du coup je suis revenu a une montre classique, un modele automatique tout simple.
J'ai cherche des montres homme avec bon rapport qualite prix parce que je voulais pas mettre 500 euros dans un truc que je risque de cogner contre le bureau. Au final j'ai trouve des modeles tres corrects entre 40 et 80 euros qui font largement le taf.
Et vous, team connectee ou team aiguilles ? Ou pas de montre du tout et on regarde l'heure sur la Freebox ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum