djfranc (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2026, 11:10 Sujet du message: Disparition accès table de routage Freebox sur Freebox OS
Disparition accès table de routage Freebox sur Freebox OS114405105666
Je voudrais pouvoir faire du routage sur ma Freebox Delta (accès box Bitdefender uniquement pour ma domotique ou tout autre 2 eme resau independant) mais il semble que l'accès à la configuration n'existe plus (initialement on passait par le portail Free puis par Freebox OS) aujourd'hui on a accès au NAT, au @ DHCP (statique ou auto) mais pas à la table de routage.
loggoi, Posté le: Dim 05 Avr 2026, 20:31 Sujet du message: Re: Disparition accès table de routage Freebox sur Freebox O
Re: Disparition accès table de routage Freebox sur Freebox O34583206
djfranc a écrit:
Je voudrais pouvoir faire du routage sur ma Freebox Delta (accès box Bitdefender uniquement pour ma domotique ou tout autre 2 eme resau independant) mais il semble que l'accès à la configuration n'existe plus (initialement on passait par le portail Free puis par Freebox OS) aujourd'hui on a accès au NAT, au @ DHCP (statique ou auto) mais pas à la table de routage.
Si quelqu'un peut m'expliquer
Cordialement
Djfranc
La table de routage n’a jamais été accessible (que ce soit via la console ou Freebox OS)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum