Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accéder au suivi d'incident

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Matt17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Matt17
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2026, 0:32    Sujet du message: Accéder au suivi d'incident Accéder au suivi d'incident 245658 221372
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de me tourner vers vous car je ne trouve aucune aide auprès de Free.

Je rencontre actuellement une panne depuis plus de 48 heures. J’ai réussi à les contacter une seule fois par téléphone afin de leur signaler le problème, qui semble toucher tout le département (17).

La panne a commencé vendredi soir avec un blocage à l’étape 6. Le lendemain, la box affichait bien l’heure mais sans aucun accès à Internet.

J’ai bien reçu un mail de prise en charge avec un lien pour suivre mon dossier. Cependant, ce lien me redirige simplement vers la page d’accueil et dans la rubrique « Mon assistance » aucune information supplémentaire n’apparaît si ce n'est les tuto habituelles.

Lorsque j’ai tenté de rappeler le lendemain, le serveur vocal m’a fait patienter une dizaine de minutes plusieurs fois pour finalement me dire : « Merci d’avoir appelé, Bonne Journée »… sans aucune mise en relation.

Pour information, je possède une Freebox Delta.

Si certains d’entre vous rencontrent le même problème ou ont des informations pour accéder au suivi de ce fameux dossier incident, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum