Vinnsimhotep (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mai 2026, 12:15 Sujet du message: Pb changement opérateur Fibre
Pb changement opérateur Fibre245881221552
Bonjour,
Je suis abonné Fibre chez Sosh.
J'ai souscrit un abonnement Freebox Pop s. On me dit que OK pas besoin qu'un technicien se déplace.
Hier je constate que ma box Sosh ne détecte plus la Fibre (Livebox 5, led blanche clignotante). OK je reçois quelques minute plus tard un mail+SMS de Free indiquant que ma ligne est raccordée et que je peux brancher la freeebox Pop. Je m'exécute et là je reste bloqué à étape 2 (vérifier Fibre).
J'essai l'assistance Free en ligne, il me dit qu'un technicien doit passer. OK je prend RDV pou une pas perdre de temps.
Le pb c'est que je ne comprend pas que je sois déjà coupé d'Internet avec mon ancien opérateur et que le Freebox ne capte pas la Fibre. Il y a donc du y avoir une intervention du côté Free.
quelqu'un a déjà rencontré un pb similaire ?
Merci
Vinns
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum