SL57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2026, 17:13 Sujet du message: Quelqu'un a teste le Fiido C21 ?
Quelqu'un a teste le Fiido C21 ?242440218690
Bonjour à tous,
Je sais que c'est un peu hors sujet sur un forum Freebox, mais il y a pas mal de bidouilleurs ici alors je tente ma chance. Je cherche un velo electrique abordable pour mes trajets quotidiens, et le Fiido C21 revient souvent dans cette gamme de prix.
Du coup j'aimerais bien un test complet et honnete sur ce modele avant d'investir : autonomie reelle, qualite de l'assistance, fiabilite de l'electronique et comportement sous la pluie. Sur le papier ca a l'air bien, mais on connait la difference avec le terrain.
Est-ce que certains d'entre vous roulent déjà sur ce velo ou un equivalent ? Ca tient la route sur la duree ? Merci pour vos retours.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum