Volfoni68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2026, 13:46 Sujet du message: Branchement Player, TV et HC correct ?
Branchement Player, TV et HC correct ?228754206573
Bonjour,
Mon antique TV va rendre l'âme sous peu, j'ai donc commandé une LG 55QNED8E qui doit arriver mardi. Je suis raccordé comme ceci:
TV 2x HDMI
1 HDMI vers Player Pop
2 HDMI-ARC vers HDMI Out HC
HC: Yamaha HTR-4068
TV qui va rendre l'âme: Philips 42PFl3108h
Actuellement je me sers de la télécommande du Pop pour tout allumer et j'éteins tout avec la télécommande de la TV.
Je voulais savoir si sur la nouvelle TV je peux continuer avec ce même branchement ou si vous avez mieux comme solution ?
Lorenzo79, Posté le: Dim 21 Juin 2026, 17:20 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
il entend que c'est une Smart TV, donc avec connexion Wifi ou Ethernet (recommandé) et que tu peux installer des applis dessus comme "Free TV" et regarder la TV par Internet sans passer par le Player Pop, directement sur la TV.
une telé qui permet l'installattion d'applications comme cela il y a pas besoin du Player
j'ai une TCL et c'est beaucoup plus fiable que passer par le Player surtout si connexion filaire RJ45
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum