Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Restitution du matériel Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Ultra



 Auteur   Message 
nicquehen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

nicquehen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2026, 21:58    Sujet du message: Restitution du matériel Free Restitution du matériel Free 80529 74949
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai une confirmation car je suis dans le doute.
J'ai souscris à la Freebox Ultra en Fevrier dernier, j'ai pris 2 Répéteurs Wifi (20€/chacun de memoire) en plus de mon offre et le module SFP+ (de memoire 10€ )

J'ai lancer ma résiliation dans le mail de Free, je ne vois pas d'indication a rendre le materiel supplémentaire.

Dois-je y ajouter les 2 Répéteur et le module SFP+ dans le retour de mon materiel?

Voici les 2 mails reçu.



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox Ultra
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox