serghio (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2026, 12:52 Sujet du message: Facture mobile avant mise en route
Facture mobile avant mise en route246633222213
Bonjour. Suis un peu surpris. Nouveau client depuis 4 jours, pris abonnement box avec les mobiles. Ce matin réception des cartes SIM mais en même temps prélevé des 2 cartes SIM( normal pour moi) mais en + les 2 forfaits mobiles alors que pas encore activés. Activation normalement le 25/08 suite mail reçu . Est ce normal pour vous ? Quelqu’un a t il eu ce problème qui pour moi en est un ? Merci de votre aide
loggoi, Posté le: Mer 19 Aoû 2026, 12:59 Sujet du message: Re: Facture mobile avant mise en route
Re: Facture mobile avant mise en route34583206
serghio a écrit:
Bonjour. Suis un peu surpris. Nouveau client depuis 4 jours, pris abonnement box avec les mobiles. Ce matin réception des cartes SIM mais en même temps prélevé des 2 cartes SIM( normal pour moi) mais en + les 2 forfaits mobiles alors que pas encore activés. Activation normalement le 25/08 suite mail reçu . Est ce normal pour vous ? Quelqu’un a t il eu ce problème qui pour moi en est un ? Merci de votre aide
normal, le forfait est fonctionnel et utilisable à la livraison des SIMS (même si la portabilité se fait plus tard).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum