plo76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2026, 14:10 Sujet du message: Replay TV BREIZH
Replay TV BREIZH246320221941
Bonjour,
suite arret TVBREIZH sur Famille by Canal + Eurosport 1 chez Free,
j'ai pris l'abonnement de TV BREIZH à 0.99€
mais je ne trouve pas les Replay de cette chaine...
quelqu'un a -til trouvé ou ce serait juste la diffu en ligne qui serait a 0.99€
ce serait cher!
avez vous une idée ?
Merci d'avance
plo76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2026, 15:11 Sujet du message:
246320221941
hi,
je viens d'avoir un retour de Free :
pour 0.99€ il n'y a que la chaine en direct....
pas de Replay
c'et du vol, car les articles disaent que pour retrouver TV Breish, il faudrait payer.
Quel est l'interet d'une chaine avec un bon catalogue si le Replay n'est pas possible.
je cite la réponse de Free :
"Bonjour,
Merci pour votre retour.
Après vérification, le Replay de Breizh TV n'est plus disponible, car cette chaîne a bloqué ses accès et ses droits chez Free et d'autres opérateurs.
krampuscanons, Posté le: Lun 13 Juil 2026, 8:41 Sujet du message: Re: Replay TV BREIZH
Re: Replay TV BREIZH246367221987
plo76 a écrit:
Bonjour,
suite arret TVBREIZH sur Famille by Canal + Eurosport 1 chez Free,
j'ai pris l'abonnement de TV BREIZH à 0.99€
mais je ne trouve pas les Replay de cette chaine...
quelqu'un a -til trouvé ou ce serait juste la diffu en ligne qui serait a 0.99€
ce serait cher!
avez vous une idée ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=91074&sid=fc99766d01abf8764b1fce18508a5cd0slope 2
Merci d'avance
De ce que j'ai compris, l'abonnement à 0,99 € donne surtout accès à la chaîne en direct. Les programmes en Replay ne sont pas forcément inclus et dépendent des droits accordés par l'éditeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum