Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV : écran noir sur toutes les chaines
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Driii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

Driii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:33    Sujet du message: Freebox TV : écran noir sur toutes les chaines Freebox TV : écran noir sur toutes les chaines 1685 1713
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai comme qui dirait un sérieux problème : depuis ce matin, j'ai un écran noir sur toutes les chaines du bouquet Freebox TV. Lorsque je zappe sur une des chaines du bouquet, le bandeau des programmes m'indique le programme en cours, mais l'écran reste désespérément noir...
Pour info, je dispose d'une Freebox HD, j'ai déjà rebooté les boitiers HD et Internet...
Suis-je le seul dans cette situation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 3
 
0 points

Laurico, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 12:58    Sujet du message: 13159 11614 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis ce matin !!! Rebooter la box (moi c'est pas une HD) n'a rien changé... D'avance Merci si vous avez du nouveau !
Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

Driii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 13:15    Sujet du message: 1685 1713
Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai effectué un hard reboot des deux box comme indiqué dans le lien : cela n'a pas corrigé le problème. Le problème est bien similaire à ceux remontés sur le lien que tu m'as indiqué.
Je n'ai pas encore essayé le Multiposte, mais concernant les caractéristiques de ma ligne, voici les détails :

Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
mode : Interleaved
Débit ATM : 20213 kbp/s (Down) / 1015 kbp/s (UP)
Atténuation : 22db / 10.30 db
Marge de bruit : 5.10 db / 11.60 db
FEC : 159 / 0
CRC : 8 / 0
HEC : 4 / 32
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramdane213
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1
 
0 points

Ramdane213, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 13:44    Sujet du message: 13160 11615 Répondre en citant

Même problème, pas de signal TV ni Multiposte depuis ce matin.

NRA : PRO75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 14:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***Modération***
Merci de donner votre NRA (ou au moins: ville et département) afin qu'on puisse déterminer s'il s'agit d'un pb local ou plus général...
Merci! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 14:30    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

En cours de vérification pour PRO75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

Driii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 14:35    Sujet du message: 1685 1713
Répondre en citant

Moi aussi je suis sur le NRA PRO75 (Paris 9ème)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 3
 
0 points

Laurico, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: 13159 11614 Répondre en citant

Ah ben oui ça doit être local, je suis à la limite du 9è et du 10è arrondissement parisien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 15:05    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Défaut confirmé, résolution en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 3
 
0 points

Laurico, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 15:22    Sujet du message: 13159 11614 Répondre en citant

OK. Un très grand Merci et bravo pour la réactivité ! Portez vous bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 15:24    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Laurico a écrit:
OK. Un très grand Merci et bravo pour la réactivité ! Portez vous bien.


Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Driii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

Driii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Juin 2008, 16:26    Sujet du message: 1685 1713
Répondre en citant

Tout est rétabli chez moi.
Un grand Merci à l'équipe d'UF.
Bon week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mullder
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 6
 
3 points

mullder, Posté le: Sam 28 Juin 2008, 22:15    Sujet du message: 13146 11601 Répondre en citant

et pour nous et pour nous ? Very Happy

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=8821

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vikatony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 4
Localisation: le Havre
 
0 points

vikatony, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 22:22    Sujet du message: 13234 11677 Répondre en citant

Bonsoir

Depuis cet apres midi, meme probleme pour nous : ecran desesperement noir, la Freebox fonctionne normalement puisqu"on peut faire defiler les chaines.
Et meme parfois un peu de son tres lent et grave sur certaines chaines (toujours avec un ecran noir !)
Nous sommes sur Le Havre pour info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 23:32    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Plus de précisions SVP!!

=>NRA
=>type de Freebox
=> essai en bas débit ? (chaines de 451 à 468)
=>caractéristiques de ligne de la console télé:
touche Free>paramètres>Informations Réseau>ADSL
=>télé sur PC? (Multiposte)

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox