Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mauvais debit ADSL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:14    Sujet du message: mauvais debit ADSL mauvais debit ADSL 15668 13831
Répondre en citant

Salut a tous freenote ,je suis nouveaux a être rentre dans la forum .
mon prb vient depuis mon abonnemment mon debit ADSL et pourri j ai fait intervenir un techni.il a regarder partout pas de condo et un debit de 3.3mega
avec un taux decibel de 56 il a lancer plusieur Gamot mais rien ni fait ft dit que ma ligne et bonne et que mon debit etait normal pour une longueur de 3400m alors que le technicien que je devrais avoir plus entre 5 et 6 mega.
qui croire???VOICI LES RECAP.
10/11/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
13/11/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
13/11/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
14/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
21/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
22/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 21/11/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
27/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
04/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 27/11/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
08/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
10/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 08/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
12/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
15/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
17/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 15/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
mais tous et faut il non rien resolus.
EN MODE PATATE
je suis a 3.4 et 3.7mega mais ca ne tient pas le soir il retombe a 2.4mega et 556kb en UP readsl.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

une simple question , tu as une idée sur le dèbit que tu as reçu au point de depart ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:40    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

oui un debit de 5 a 6 mega
a l inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé d'inverser les Freeplugs ?

Tu n'as pas d'appareils perturbateurs sur la même prise que la Freebox ?

As-tu déjà eu ces 5/6 Mbits sur la console TV ? C'est histoire de voir si ce n'est pas chez toi, le problème.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 21:57    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

ce qui fait qu'il ya un souci , en tout cas de ta part , tout est bien , ya pas des éléments perturbateurs ou quelque choses qui peuvent gener le signal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:04    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

Merci pour c est reponse, non je n ai pas eu ce debit sur ma console, j ai déjà inverse les Freeplugs mais rien ni fait .
mon debit vient de recendre a 2.3 mega meme en rebootant le soir j ai toujours ce debit .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:07    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

element perturbateur aucune a mon avis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu un autre filtre ADSL ?

Et avec un modem ADSL + ses drivers, tu peux faire un test ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:10    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

je pense plutot au DSLAM cou82 qui est peut être saturé
voici les info de degroupe test
Code Commutateur Local : 82121COU [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MONTAUBAN-COURBET
Longueur de ligne : 3400 mètres :
4/10 sur 2047m, 6/10 sur 1353m
Affaiblissement théorique : 44.6409 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3314 kbps (414 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4927 kbps (616 Ko/s)


Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL ECI ou LUCENT.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 77.00

Restez informé sur votre central téléphonique :

M'avertir aussi des dernières offres commerciales des opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:12    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

le seul filtre c est la Freebox, un autre modem non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si le DSLAM était saturé, tu n'aurais pas de connexion.

Si vraiment ça vient pas de chez toi, c'est sur le trajet.

Dommage, c'est radical le modem.

Tente le technicien de nouveau pour avoir un contrôle du débit.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:15    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

je voudrais savoir sur la consol de gestion quelque soit le mode choisi j ai toujours ce message Mode Fastpath actif sur votre ligne dégroupée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand tu choisis " Standard " ou autre, tu restes en " Fastpath ", c'est ça ou j'ai pas compris ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapphire112
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 45
 
0 points

sapphire112
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:20    Sujet du message: 15668 13831
Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Déc 2008, 22:38    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

c'est dommage la !!! car le mode Fastpath ça t'aide s'il ya un bon debit et tu as un souci avec l'images qui se fige ; des arrets ou des coupures au niveau de la ligne téléphonique , mais quand ça s'agit d'un faible débit ça t'aidera a rien de le changer

sinon tente comme curtisnewton t'a dis , assure toi que tout est bien de ta part pour eviter la facturation et demande un technicien qui se deplacera chez toi , ça sera plus pratique !!!



Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox