Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 1 depuis le 25 juin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 17:37    Sujet du message: Bloqué étape 1 depuis le 25 juin Bloqué étape 1 depuis le 25 juin 13451 11876
Répondre en citant

Bonjour

je suis nouveaux sur ce forum peut être m'apportera l'aide que je cherche.
je me suis abonné a Free par Internet depuis le 25 juin nous somme le 24 juillet aujourd'hui et je suis toujour a l'étape 1 ... que faire ...
Merci a tous de l'aide que vous m'apporterez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 18:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir Bob,

Peux-tu préciser à quel NRA est rataché ta ligne,

Et peux-tu préciser le mode de construction d'accès ADSL que tu as utilisé ? Numéro actif ? Numéro inactif (NDI) ? Création d'une ligne par Free (VGA) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:11    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

Bonsoir visaster..
je suis incapable de te dire quel NRA est rattaché a ma ligne je c'est meme pas ce que cela veut dire ...
j'ai effectué mon abonnement en ligne via le net je n'ai pas de ligne FT cher moi puis c unpeu pret tout ce que je c'est
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, alors je repose les questions différemment Wink

1) peux-tu aller sur le site www.degrouptest.com
tu y tapes le numéro de ligne que tu as utilisé pour faire ton inscription chez Free, tu valides,
Et tu nous fais ici un copier-coller des informations techniques que le site va t'afficher.

2) peux-tu préciser d'où te viens le numéro que tu as utilisé pour t'abonner à Free ?
C'est celui du précédent occupant du logement ?

3) As-tu fais ton inscription à Free sans avoir du tout indiqué de n° de tel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

1)Erreurs ou anomalies détectées sur votre ligne
Numéro non attribué : vérifiez que le numéro entré est bien le bon.
Numéro non attribué : Merci de vérifier votre numéro de ligne.
Numéro inconnu : Merci de vérifier votre numéro de ligne.
Groupement de lignes : la ligne appartient à un groupement

2) c'est le numero de l'ancien propriétaire mais javai fait une ouvereture de ligne France telecom qui marchait un jour sur 2 donc je l'ai couper... donc jai pas utiliser ce nouveaux numero mais peut importe celui ds deux qe j'utlise pour le test le resultat est le meme

3) si mes souvenir son bon j'ai communiquer l'ancien numero du locataire precedent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mouais... vu l'absence totale d'information précise je ne peux rien te dire sur ce qui bloque ton inscription Rolling Eyes Wink

Peux-être qu'un administrateur ou un modérateur pourrait t'en dire plus à partir de ton numéro, mais attends que l'un d'eux se manifeste ici dans ton topic Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:27    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

Merci beaucoup quand meme de ton aide je vais attendra comme depuis un moi....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 20:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Peut-tu préciser ton code postal ? Smile

De là il sera possible de déterminer ton NRA (Noeud de Raccordement Abonnés, c'est à dire le central France Télécom dont tu dépends), et on pourra savoir s'il y a un problème de saturation au niveau du central.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 22:50    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

95220 HERBLAY  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 12:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Whaou, il y a du gros soucis labas !! Shocked

Le NRA dont tu dépends est HHE95.

Il héberge un seul DSLAM Free, hhe95-1, il est occupé à moitié, mais il n'y a plus aucune nouvelle ligne cablée sur ce DSLAM depuis décembre 2007 !! Shocked Shocked

Voir chez Francois04 ce lien de l'historique des connexions sur le DSLAM hhe95-1

C'est un problème de saturation tout à fait manifeste ! Confused

Ca explique pourquoi ta demande d'inscription reste bloquée pour le moment, tout est bloqué labas...

Fouzi, tu nous invitais à te faire part des cas de saturation, en voilà un beau Wink
Est-ce que tu saurais apporter quelques infos à Bob sur les perspectives de déblocage dur HHE95 ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2008, 15:33    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

Merci a vous deux de vous penchez sur mon pb ... que puije faire en atendant ? apeller Free ne servirai a rien je suppose puisque quand je lai ai appelé la premiere fois le service technique ne comprend rien pour cause les personne quime reponde se trouve meme pas en France et conprenne a peine ce que je leur raconte et m'invite a appeler un autre numero et sur lautre numero il m'invite à appeler le precedent .... pas mal le SAV heuresement que se forum est la ... aller taffer che Free les gens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 16:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
que puije faire en atendant ?


Dans un premier temps ne fait rien, attends que notre administrateur Fouzi se manifeste ici (s'il n'est pas en congés) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 25 Juil 2008, 23:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je suis toujours en mode Congé Laughing

Je m'en occupe (j'en ai profité pour relancer vir91 et ozf77) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob95800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

bob95800
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:21    Sujet du message: 13451 11876
Répondre en citant

Merci fouzi tu es bien gentil ... je vais continuer a ttendre patiement ....
tien moi au courant si tu a du neuf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox