Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD peux être HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
charlyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 17
 
2 points

charlyy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 13:06    Sujet du message: Freebox HD peux être HS Freebox HD peux être HS 5716 5078
Répondre en citant

Bonjours a tous.


Voila mon problème, hier je veux accéder au magneto de la Freebox HD via l'interface TV mais lorsque j'appuie sur OK rien ne ce passe ( mais le reste de l'interface fonctionne ). Dans ce cas la qu'une solution, éteindre rallumé. si sa marche pas débranché rebranché. c'est ce que je fais et la lorsque je rebranche, je n'ai pas la lumiere rouge qui s'allume et aucun affichage ( donc je pense que ca vient de la hd et pas de la V5 ). La Freebox n'est pas totallemet HS, j'entends le ventilateur. Je vais essayé de tester ma Freebox sur une autre allimentation pour voir si sa viendrais pas de l'allim .

Avais vous une idée de ce qu'il faut faire. car je crois que je vais appellé Free, mais si elle a grillé je suis responsable, ou non ? car j'aimerais évité que l'on me la facture ( surtout que j'avais déjà renouvelé une hd défecteuse qui marchais seulement en éternet ).

Merci d'avance

Charly
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 15:24    Sujet du message: Re: Freebox HD peux être HS Re: Freebox HD peux être HS 3883 3593 Répondre en citant

charlyy a écrit:
donc je pense que ca vient de la hd et pas de la V5

Vous voulez-dire de la Freebox ADSL?

Avez-vous tenté un Hard Reboot?
Mais bon, si elle ne s'allume vraiment plus, ça va être problèmatique...

charlyy a écrit:
Je vais essayé de tester ma Freebox sur une autre allimentation pour voir si sa viendrais pas de l'allim.

OK, très bonne idée Wink

charlyy a écrit:
car je crois que je vais appellé Free, mais si elle a grillé je suis responsable, ou non ? car j'aimerais évité que l'on me la facture ( surtout que j'avais déjà renouvelé une hd défecteuse qui marchais seulement en éternet ).


S'il s'avère que tu as un pb nécessitant un échange de Freebox, tu me donneras tes coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact), et je transmettrais Wink
Concernant ta responsabilité, je ne sais pas... Comment est-ce que ça s'est passé exactement? Si tu es "déclaré" responsable, alors ça sera à toi de payer, sinon, cela sera gratuit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djafouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 9
 
0 points

djafouille, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:45    Sujet du message: 13389 11818 Répondre en citant

J'ai encore une question bête : ton disque dur est t-il activé ? Interface-Paramètres-Disque-Dur. A moins qu'il faille le réinitialiser au risque de perdre ce qu il y a dessus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 17:50    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

djafouille a écrit:
J'ai encore une question bête : ton disque dur est t-il activé ? Interface-Paramètres-Disque-Dur. A moins qu'il faille le réinitialiser au risque de perdre ce qu il y a dessus ?

Il ne peut pas démarrer la Freebox, cela ne va en rien l'aider... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodthierry
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 24
 
15 points

rodthierry, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:04    Sujet du message: 6698 5997 Répondre en citant

Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours

Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlyy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 17
 
2 points

charlyy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:01    Sujet du message: 5716 5078
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours

Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation Wink


Merci pour vos réponse rapide, mais j'ai n'es pas encore testé l'alimentation de quelle qu'un d'autre, mais j'ai peur que ce soit la Freebox hd qui soit grillé ( car j'entends le ventilateur, si c'était l'alim, la Freebox ne recevrais plus d'électricité, non ? et l'alim a le bouton vert d'allumé pour dire que tout va bien ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:14    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

charlyy a écrit:
Badack01 a écrit:
rodthierry a écrit:
Salut
Ton boitier alimentation est mort essaie si possible de tester avec le boitier d'un pote si tu peux j'ai eu le meme probleme tout est OK maintenant Free m'a envoyer un nouveaux bloc alimentation en 2 jours

Si c'est bien cela, envoyez moi vos coordonnées par MP pour obtenir une nouvelle alimentation Wink


Merci pour vos réponse rapide, mais j'ai n'es pas encore testé l'alimentation de quelle qu'un d'autre, mais j'ai peur que ce soit la Freebox hd qui soit grillé ( car j'entends le ventilateur, si c'était l'alim, la Freebox ne recevrais plus d'électricité, non ? et l'alim a le bouton vert d'allumé pour dire que tout va bien ).

Oui, il y a des chances que ça ne viennent pas de l'alimentation, mais on ne sait jamais, donc faites tout de même le test Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 27 Juil 2008, 15:47    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Si tu ne trouves pas d'alim pour tester , va voir sur ce topic
de TvFreePlayer.com... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox